Les masques Sephora valent t'ils vraiment le coup ?

Hello mes petits chats, j'espère que le mois d'août se passe bien pour vous !! Je suis pour ma part en vacances à la Grande-Motte et je profite au maximum (alors j'avoue j'ai écrit tous ces articles en juillet afin d'être un minimum sur l'ordi pendant mon séjour!)

Aujourd'hui j'avais envie de vous parler un peu de soin, et plus particulièrement les masques visages & yeux de Sephora. J'en ai reçu pour mon anniversaire et j'ai eu le troisième dans une box, donc je me suis dit que ce serait l'occasion idéale de les tester et ainsi de vous en parler par la suite.
Allez je vous laisser sans plus tarder avec la revue !




Masque Visage Lotus


On commence par un masque visage, je l'ai eu en cadeau pour mon anniversaire (merci Sephora). Cela faisait des semaines que j'avais envie de le faire mais bon tête en l'air comme je suis j'ai oublié. Mais là avec la canicule de mi-juin, je me suis dit que ce serait sympa de bien hydrater au max ma peau, même si depuis quelques temps elle fait des siennes (arrêt de la pilule du coup bonjour zone-t ultra brillante à longueur de journée). 
De ce fait j'ai décidé de faire ce masque hydratant relaxant un soir tranquille avant d'aller dormir et après la douche, j'ai appliqué sur visage propre  mon huile de lotus de chez Clarins qui vise à matifier et réguler l'excès de sébum (revue à venir quand j'aurais fait un test assez long) et ensuite j'ai posé le masque. C'était la première fois que je faisais un masque en tissus donc j'avais un peu peur de galérer pour l'appliquer mais c'est vraiment simple, il suffit d'enlever la pellicule de protection du masque et ensuite de le poser délicatement sur tout le visage. J'adore l'effet de fraicheur que ça apporte pendant le temps de pause, je me suis installée sur le lit afin d'être le plus détendue possible et surtout pour que le masque tienne bien en place. Il suffit de le laisser pauser 15min et après on masse pour faire pénétrer l'excédent. Le résultat le lendemain matin: un peau vraiment hydratée, elle avait absorbée pendant la nuit tout le produit et même au réveil elle n'était pas brillante du tout. La peau est repulpée et rebondit, comme quoi elle devait être bien assoiffée.
Son prix:


Masque Yeux Thé vert


Autre masque que j'ai eu en cadeau, il s'agit d'un masque pour les yeux défroissant et rafraîchissant. Je l'ai enfin testé ce matin, oui je me suis dit que vu les résultats indiqué c'était plus logique à faire en début de journée afin de réveiller mon regard. 
Le masque se présente donc dans le petit emballage et les patchs sont protégés de chaque côté par une feuille en plastique qu'il faut retirer avant l'application. C'est super facile à appliquer et ça tient assez bien, bon le mieux par contre c'est de se poser pour que les 15min avec le masque soient quand même un minimum relaxantes! On sent vraiment la fraîcheur tout le long du temps de pause et quand on l'enlève l'effet lissant est bien présent, j'ai le contour des yeux plus lisse, plus lumineux et le regard moins fatigué. Ce qui est top c'est que c'est sans rinçage, il suffit donc de masser afin de faire pénétrer l'excédent de produit, et c'est vraiment rapide sans effet de matière sur la peau.
A savoir que j'ai fait ma routine classique soin avant de le mettre, j'ai uniquement laissé la crème hydratante pour après.
Même quelques heures après je trouve que j'ai vraiment un contour des yeux plus lisse qu'en temps normal et vraiment un effet lumineux que j'adore!
Son prix:

Masque Yeux Avocat


Dernier masque de cette revue, je l'ai eu dans la My Little Box de février. Ce coup-ci c'est un masque nourrissant réparateur à l'avocat. Tout comme l'autre ce sont deux petits masques en tissus à appliquer sous les yeux, qui épousent parfaitement la forme du contour de l’œil. Il va nourrir intensément cette zone et apporter un confort immédiat. Je l'ai trouvé vraiment agréable à utiliser, et on sent un effet fraîcheur qui donne un petit coup de peps. Après le quart d'heure de pose, il faut le retirer et masser l'excédent qui pénètre rapidement dans la peau, donc aucun effet de matière sous les yeux. J'ai fait ce masque le soir avant d'aller dormir, pour que la peau profite pleinement des actifs pendant la nuit. Après l'application je trouvais mon regard vraiment plus lissé, on sentait que la peau était nourrie et repulpée et le matin j'ai eu l'impression d'avoir un regard plus frais que d'habitude.
Son prix:

Bilan très positif, je n'avais jamais testé ce genre de format et je suis absolument satisfaite par le résultat! Ils sont vraiment fun à utiliser et ça permet de se poser au moins 15 min pour se détendre tout en prenant soin de sa peau.

Où les shopper: Sephora et en ligne pour un prix de3.95€/l'unité

Et vous quels sont vos masques préférés ?
xoxo, Céline

CONVERSATION

10 commentaires:

  1. Coucou ma belle
    Malgré l'engouement pour ces masques je ne les ai jamais testé! Ils doivent être sympa donc je pense craquer au moins une fois. Par contre je trouve que le prix est élevé pour une utilisation
    Bisous
    S

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma douce ♥ Ils sont top, oui le prix est un peu élévé mais après ils sont souvent soldés donc ça passe :)

      Des bisous ♥

      Supprimer
  2. Coucou Céline ! Ces fameux petits masques en tissu font bien parler d'eux, je ne connaissais pas celui au lotus ni à l'avocat, j'ai entendu parler de celui au thé vert. Je pense les tester un jour, juste pour le mode "cocooning" et le confort sur la peau :) Celui au lotus me tente bien. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Sara ♥
      Ils sont top franchement et c'est clair que c'est un pur moment detente :)

      Des bisous ♥♥♥

      Supprimer
  3. Coucou ma belle,
    Pour moi c'est la reprise du travail, profite de tes vacances, ce doit être très joli la Grande Motte.
    J'avais essayé un de ces masques à leur sortie et je n'avais pas été convaincue, il faudrait que je re-teste un autre, ça se trouve ce n'été pas le bon masque qui correspondait à ma peau. Merci pour ta revue :)
    Passe une belle soirée, à très vite!
    Marie.

    RépondreSupprimer
  4. Depuis que j'ai habité en Corée du sud, je ne me lasse plus d'une petite routine de masque de tissus de temps en temps. J'avais ramené un bon stock de la bas. ☺
    Je ne connaissais pas les masques Sephora et c'est bon à savoir quand mon stock sera épuisé, même siJe trouve le prix d'un masque assez élévé.
    Des bisous,
    Margot
    https://troughthepasturesofthesky.com/

    RépondreSupprimer
  5. Coucou ma belle! je vois que les masques ont bien marché pour toi, c'est top :D tu me donnes envie de tester celui à l'avocat, c'est le seul que je n'ai pas testé dans ton post :D des bisous <3

    RépondreSupprimer
  6. Coucou :D
    J'avais eu l'occasion de tester ceux pour le visage et j'avais adoré !
    Il faudrait vraiment que je teste ceux pour les yeux :D
    Bisous et merci pour ces petites découvertes !

    RépondreSupprimer
  7. Je suis une grande consommatrice de masque en unidose comme ça (en tissu), mais nous n'avons pas de Sephora à La Réunion, et je n'ai jamais eu l'occasion d'en tester, à mon grand regret.

    RépondreSupprimer
  8. Hello :) j'adore ces masques, surtout ceux pour les yeux ^^ vraiment de bons produits :) bonne journée à toi !

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire, je vais tâcher d'y répondre au plus vite !

A très bientôt ! xoxo

Céline

@wanderlust.celine

Instagram

Follow Us