Les favoris & flops du mois: Juillet 2017

Hello, comment vous allez les amis ? Je suis ravie de vous retrouver pour mon article Favoris du mois et en ce mois de juillet il y a également un flop, c'est très rare dans cet article mais bon il en faut bien de temps en temps !!

Comme toujours je vais vous présenter mes coups de coeur et déception du mois que ce soit en matière de beauté, mode, lifestyle et culture.




Beauté



Un article des favoris sans rouge à lèvres, c'est extrêmement rare sur mon blog! J'ai craqué le mois dernier pour le rouge Orgasm de Nars et bref je suis amoureuse de cette petite merveille, la couleur est comme le blush: un magnifique pêche rosé avec des particules dorées. Je trouve cette couleur idéale en été, il donne un effet lumineux au teint et surtout j'adore son rendu brillant que je préfère aux mats en été, c'est tellement plus confortable et moins prise de tête (Revue ici).


Côté soins, je redécouvre avec plaisir le sérum anti-pores dilatés de Clarins (oui c'est romantique à souhait mdr), comme je le disais dans de précédents articles j'ai des soucis de peau et le sérum Yves Rocher ne suffisait pas à réguler ma production de sébum, je me suis donc tourné vers une valeur sure que j'avais déjà testé et approuvé il y a quelques années. Ce sérum est sur moi très efficace, il me permet de garder le teint mat assez longtemps même si avec cette chaleur je brille quand même un petit peu dans la journée. Les effet sur le long terme ne vont pas tarder à se montrer, car il réduit l'apparence des pores au fil du temps et ça je trouve que c'est top. Certes cela reste un produit un peu onéreux mais le flacon pompe dure pas mal de temps (plus de 6 mois en l'utilisant le matin).


Le voici le voilà le gros FLOP (oui oui en majuscule s'il vous plait!!), le spray Jet set sun de BT Cosmetics que j'ai reçu dans la My Little Box du mois de juin. Il faut savoir que je n'aime pas du tout ce genre de produit, car souvent le résultat n'est pas naturel du tout, mais bon j'ai quand même voulu tenter mais uniquement sur les jambes (et grand bien m'a prit). Déjà l'application est assez galère, il faut réussir à bien garder le doigt appuyé sur le spray pour que ça diffuse sans s’arrêter sinon merci les gouttelettes sur la peau et surtout pour appliquer de manière uniforme ce n'est pas des plus simple. J'ai en effet du m'y reprendre à plusieurs reprises... Le résultats au début était plutôt joli, mais alors au fil des jours c'est devenu une horreur, le produit ne part pas de manière uniforme et j'était donc plus ou mois taché comme un léopard ... Tellement bien que je n'osais plus sortie jambes nues.
Donc grosse déception pour ce produit, on ne me reprendra plus à utiliser ce genre de produits autobronzant, pâle je suis pâle je reste en attendant d'aller à la mer!

Mode


Cette jolie paire de boucles d'oreille Ananas de Bala Boosté ne me quitte plus depuis que j'ai craqué dessus au début des soldes (à -50%). En plus de mon amour pour les Flamants roses, j'ai une passion pour les ananas et cette paire est bien dans le thème tout en restant quand même assez discrète. Parfaite pour accessoiriser mes tenues d'été!

Lifestyle


Et encore une bougie, j'ai craqué pour cette petite merveille qui sent bon la figue blanche chez Ma Jolie Bougie à Toulouse (article coups de coeur bougie ici), il s'agit de la marque Mademoiselle Lulubelle, du made in France qui sent bon les vacances. L'odeur est dingue et parfaite pour la saison!

Culture


4 favoris dans cette catégorie: une série, un film, un livre et une chanson/groupe.


On commence par la télé, M6 diffuse la deuxième saison de Quantico, du coup j'ai décidé pour rattraper mon retard de regarder la saison 1 et je suis vite devenue addict de cette série. Les personnages sont très différents et on s'attache assez vite, ils ont tous des caractères très différents et j'aime ça. De plus la manière dont se déroule la série est vraiment intéressante, en effet on fait des bons entres deux périodes différentes, il faut donc bien suivre et être attentif afin de ne pas se perdre. En gros ça tourne autour du personnage principal si je puis dire: Alex Parish (Prianka Chopra) qui est venue se former à Quantico afin d'être agent du FBI, on voit donc sa formation avec ses camarades et un événement qui se passe dans l'année qui suit sa sortie du centre.


Côté cinéma, je suis allée voir récemment Wonder Woman et bref je ne pensais pas autant aimer un film inspiré de comics, mais l'histoire est prenante et surtout les acteurs sont waouh, tout d'abord Gal Gadot qui joue Wonder Woman et Chris Pine (super canon comme toujours) qui campe le rôle d'un soldat pendant la 1ère Guerre Mondiale.


J'ai enfin terminé de lire " Revenge Wears Prada" en anglais (Vengeance en Prada, le retour du diable) de Lauren Wiesberger, j'avais adoré le premier livre le Diable s'habille en Prada, et là j'ai voulu lire la suite mais ce coup-ci en VO, histoire peaufiner un peu mon british et je dois dire que j'ai beaucoup aimé ce livre. L'histoire se passe presque 10 ans après que Andrea ait quitté son poste chez Runway, elle a épousé un homme d'affaire Max et possède désormais son propre magasine. Mais Miranda est toujours dans les parages.
Je ne vous en dit pas plus mais j'ai adoré l'histoire, c'est toujours aussi fun que le premier livre et on se laisse rapidement prendre dans la lecture.


Et pour terminer sur une note musicale, comme vous le savez Chester Benington le chanteur de Linkin Park s'est suicidé fin juillet... J'étais une grande fan de ce groupe depuis mes années collège et du coup j'ai eu envie de re-écouter leurs premiers titres et l'un de mes coups de coeur: Numb (pour voir le clip ici). Cette chanson est vraiment superbe et je suis très triste de penser que ce groupe disparaît en même temps que lui, car c'était vraiment de bon rock/hard-rock.


C'est tout pour les favoris du mois, j'ai essayé de me limiter car j'aurais eu d'autres choses à vous présenter, mais du coup je vais tester plus et vous en parler en août !! Et vous quels sont vos favoris de ce mois de juillet ?

Xoxo, Céline

CONVERSATION

12 commentaires:

  1. il me semble que j'avais utilisé ce produit Clarins à une époque, et que je le trouvais très bien !

    http://constancerose.fr

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ma belle
    Comme tu le dis c'est dommage pour ton flop mais il en faut!
    Ton rouge à lèvres nars me tente vraiment la couleur est juste dingue pour la période.
    Sinon pour quantico j'ai adoré la saison 1 mais la 2 m'a énormément déçue je trouvais que c'était trop répétitif et pas aussi prenant que la première
    Bisous
    S

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ♥
      Oui c'est certain, tout n'est pas forcément une réussite !
      La deux moi aussi j'ai moins accroché, d'ailleurs j'ai lâché, il faut que je termine la 1 et je reprendrais peut-être ^^
      Des bisous ♥

      Supprimer
  3. Coucou ma belle! Le sérum anti pores me plairait bien! J'ai beau tout essayer je ne sais plus quoi faire pour améliorer l'état de ma peau sèche et pourtant à imperfections !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma douce ♥
      Oui il est génial franchement, je te comprend moi j'ai la peau qui a viré mixte depuis qql temps et je boutonne de temps en temps, c'est affreux je trouve!

      Des bisous ♥

      Supprimer
  4. Le rouge à lèvres Nars est si beau ! J'ai le blush Orgasm et j'en suis amoureuse :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiii j'en suis amoureuse, cette gamme est juste géniale ♥

      Des bisous ma belle ♥

      Supprimer
  5. Merci de partager tes favoris/flops avec nous, je n'achèterai donc jamais ce spray BT Cosmetics (que je ne connaissais pas au passage). Je suis trop triste pour Chester, j'ai eu du mal à réaliser. J'aimais beaucoup LP quand j'étais au collège/lycée, j'ai ressorti mon viel album "live in texas" ainsi que "meteora" qui sont mes préférés. Souvenirs souvenirs...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec plaisir :) j'adore toujours autant partager avec vous mes ressentis sur les produits et pleins d'autre trucs :)
      Pareil j'adorais son groupe depuis le début, j'était également au collège quand j'ai commencé à écouter :(
      Des bisous ♥♥♥

      Supprimer
  6. Un beau mélange diversifié pour ton mois de juillet. C'est triste le décès de cet artiste j'adorais ce qu'il faisait.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouiii j'aime parler de tout :)
      Pareil je suis tristounette :(

      Des bisous ♥

      Supprimer

Merci pour votre commentaire, je vais tâcher d'y répondre au plus vite !

A très bientôt ! xoxo

Céline

@wanderlust.celine

Instagram

Follow Us