expr:class='"loading" + data:blog.mobileClass'>

mardi 11 juillet 2017

Look #3: Summer in Paris

Coucou les amis !!! On se retrouve pour un article mode avec un look! Je prend vraiment de plus en plus de plaisir à vous shooter des looks pour le blog.

Celui là à été shooté lors de mon séjour à Paris en Juin dernier, il faisait des températures caniculaire je dois dire, donc j'ai sorti la petite robe. C'est ma meilleure amie Marie-Aurore qui a fait les photos et j'avais envie de les faire sur le pont Alexandre III que j'aime particulièrement car il est magnifique mais en plus on a la Tour Eiffel en fond et c'est juste superbe!

J'espère que ce look vous plaira !!



Summer in Paris



J'avais envie de vous faire un look très estival cette fois-ci avec quelque chose de léger pour supporter la chaleur mais aussi de très pratique et bien sur joli. Comme toujours j'ai divers accessoires avec ma tenue que je vais vous présenter par la suite, en effet je n'aime pas sortir sans bijoux et surtout j'aime avoir avec moi les pièces qui comptent le plus.

Pour la tenue je porte une robe de chez Mango que je trouve vraiment très belle, je n'ose pas trop les robes courtes mais celle là c'est juste parfait et en plus par ce temps c'est l'idéal! J'adore le haut avec la dentelle au niveau du décolleté et l'effet haut superposé à une jupe. Ce qui est top c'est qu'elle n'est pas du tout transparente et ça c'est primordial pour une robe blanche! Je l'ai déjà depuis quelques année et j'aime la porter en été de manière simple avec des sandales, mais elle va aussi très bien en mode chic avec des talons.


Zoom détails



J'ai eu le plaisir de faire les photos avec son sac Balenciaga rose et bref je suis amoureuse de ce sac, il va vraiment bien avec la tenue car il apporte une petite touche de couleur et rappelle les tons rosés de mon collier. Ce sac est vraiment pratique, il est juste à la taille idéale pour mettre tout mon bazar et bon c'est un Balenciaga donc que demander de plus mdrr.


Pour les chaussures ce sont des sandales Ipanema, elles sont super confortables et pareil en noir ça passe vraiment partout et puis le petit détail du noeud rajoute une petite touche girly à ces sandales.


En ce qui concerne les bijoux, j'ai choisi de porter ce superbe collier de la créatrice L.Kentéa, il s'agit du modèle Capia de la collection de cet été. Il est en perles en bois neutres et rose gold, il y a des coquillages et un ravissant pompon rose pâle. J'adore cette créatrice et ce collier est tellement beau, il va avec beaucoup de tenue différentes et apporte vraiment quelque chose à la tenue, et bon vous commencez à connaitre ma passion pour les pompons!! [Son e-shop].


Après je porte des boucles à pompons blanches de chez H&M, pareil j'ai beaucoup de mal à m'en passer et j'ai d'ailleurs le même modèle en bordeaux et en noir. Elles sont tellement parfaite pour égayer une tenue.

Vu le temps ensoleillé je ne pouvais pas shooter sans mes lunettes de soleil Ray Ban, modèle classique que j'ai fait mettre à ma vue et dont je ne me passe plus.



En ce qui concerne le reste des bijoux, vous avez déjà pu les apercevoir sur mes précédents looks, ce sont mes bijoux de tous les jours, c'est à dire mes bracelets Tiffany&Co; mon jonc Le Donjon; mes bagues Pujol, Maty et Pandora; ma montre Tissot, le bracelet chat de la boutique Lolita Toulouse et le bracelet coeur du Donjon.

Pour le maquillage, j'ai sur les lèvres le rouge à lèvre Anastacia Beverly Hills dans la teinte Heathers, je venais tout juste de l'essayer et de l'acheter sur les Sephora des Champs Elysées.



Ce que je porte:

  • Robe blanche -  Mango 
  • Sandales noires avec un noeud - Ipanema
  • Sac en cuir rose -  Balenciaga
  • Collier en perles de bois, coquillages et pompon - L.Kentéa 
  • Boucles d'oreilles pompons blanches -  H&M



Je vous laisse avec quelques photos du lieu! Je trouve vraiment le pont Alexandre III magnifique et puis surtout cette vue est juste waouh!








Voilà j'espère que ce look va vous plaire !! J'ai pris beaucoup de plaisir à le faire même si je dois avouer que avec autant de monde autour c'est assez galère, surtout quand des touristes ne faisaient pas attention et bim se mettaient devant!

xoxo, Céline



14 commentaires:

  1. Coucou
    J'aime beaucoup cette tenue! La robe est très jolie tout comme tes sandales.
    Bisous
    S

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello :)
      Merciii j'adore également cete robe ♥
      Des bisous ♥

      Supprimer
  2. Coucou ma belle !
    J'espère que tu vas bien ? :)
    Hihi c'est clair que sur Paris ce n'est pas évident de faire un shooting de photos surtout à cette période touristique de l'année !!! :) J'adore absolument toutes les photos elles sont sublimes !
    Tu portes merveilleusement bien cette robe j'adore le blanc en été ! Le sac rose est tout beau et ton collier est tout joli aussi ! Tu es rayonnantes copinette :)
    Je te fais de gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello, oui ca va et toi ?
      Ahahha mdr mais trop mais bon ça valait le coup :)
      C'est très gentil, le décor aide beaucoup aussi !
      Merci ma belle ♥♥

      Des bisous ♥

      Supprimer
  3. Les détails en dentelle sur le décolleté de la robe c'est absolument magnifique ! Sympa le look avec la Tour Eiffel en fond ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouii tu as vu ça hihi, ça donne un petit truc en plus à la robe ♥
      Héhé oui magnifique lieu pour des photos franchement :)
      Des bisous ♥♥♥

      Supprimer
  4. Très chouette look ma belle, ton sac est trop joli! Des bisous :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ♥♥♥♥♥♥ Oui ce sac ♥
      Des bisous ♥

      Supprimer
  5. Coucou Céline !
    Cette tenue est très jolie et légère, idéale avec les grosses chaleur, j'aime beaucoup, en plus le blanc est ma couleur fétiche l'été ! J'aime beaucoup tes clichés !
    Gros coup de cœur pour ton sac *-*
    Bon week-end à toi, bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello !! ♥ Mercii oui j'adore le blanc également,; c'est la couleur de l'été par excellence :)

      Hihi merci il est canon oui ♥

      Des bisous ♥

      Supprimer
  6. Coucou :D
    Ta tenue est super joli *_*
    J'aime beaucoup ta robe ! J'ai récemment craqué pour une dans le même style chez Zara !
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello :)
      Merci ♥
      Ah ça fait perpet que je n'ai pas mis les pieds chez Zara ^^

      Des bisous ♥

      Supprimer
  7. Hello my dear !
    love this look and the bag of course ; )
    C'était chouette de t'avoir avec moi pour mes 30 ans : )
    see yoo soon miss you !!
    xoxo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello hun ♥
      Yay the bag love it too soooo much ♥
      Ouiii c'était génial !!!!

      Des bisous ♥♥♥♥

      Supprimer

Merci pour votre commentaire, je vais tâcher d'y répondre au plus vite !!

A très bientôt !! xoxo