expr:class='"loading" + data:blog.mobileClass'>

samedi 8 juillet 2017

Les favoris du mois: Juin 2017

Hello, ravie de vous retrouver aujourd'hui pour l'article mensuel des Favoris sur le blog. J'espère que vous allez bien et que le mois de Juillet commence bien pour vous. Pour ma part ça va être recherche de boulot pour la rentrée !

Ce mois-ci je dois dire que encore une fois j'ai fait de très belles découvertes que j'ai hâte de partager avec vous!




Beauté

Les favoris du mois ne seraient pas au top sans parler lèvres, j'ai craqué pour cette nouveauté de chez Dior: Dior addict lip tattoo dans la teinte Natural Cherry fin  mai et du coup j'ai bien eu le temps de le tester, un article est d'ailleurs disponible ici, et bien sur il fallait que j'en parle dans les favoris! Alors il s'agit d'une encre à lèvres, l'effet est semi-mat je dirais mais la tenue est excellente, et surtout j'adore l'effet lèvres tatouées !! J'ai craqué pour cette superbe couleur rose fuschia et je songe à en acheter d'autres !!!


On passe au soins de la peau avec ce lait hydratant du Petit Marseillais, j'ai eu la chance de le recevoir dans le cadre de a campagne du Petit Ambassadeur, et franchement je dois dire que je suis vraiment fan, vous me connaissez je donne toujours mon opinion positive ou négative et là beh j'adore! Il s'agit donc du lait hydratant sublimant Huile d'abricot, Lys blanc et nacres. Déjà j'aime beaucoup l'odeur, parfaite pour l'été, il est vraiment top à appliquer, ne laisse pas de film gras et donne avec les nacres un effet satiné à la peau, c'est donc l'idéal pour mettre en valeur les peaux bronzées.


Autre produit soin qui fait désormais partie de ma routine du soir, l'huile de Lotus de Clarins. J'ai depuis quelques temps la peau qui fait des siennes (arrêt de la contraception) et du coup il me fallait un produit naturel pour atténuer ça et lç franchement j'ai trouvé mon bonheur. Bon je dois dire que ce n'est pas donné ( € pour ml) mais il en faut 2/3 gouttes pour 1 application donc ça dure longtemps. Le but de cette huile est de rééquilibrer la peau, les huiles essentielles présentes permettent de purifier, affiner et resserrer le grain de peau et également d'hydrater. Je l'adore et je vais vous en faire une revue très prochainement sur le blog pour vous en parler plus en détails.

Lifestyle


Petit favori maison, avec une bougie de chez Durance, il s'agit d'une édition limitée pour cet été: la bougie Coco. Polalala que du bonheur, elle sent divinement bon et ce même sans la faire brûler, on est transporté dans les îles avec cette odeur paradisiaque! J'ai hésité avec celle à la Fleur de Tiaré qui sera je pense un prochain achat, j'adore ces senteurs ça donne envie de voyager et surtout l'odeur est délicieuse. Ce que j'aime en plus c'est que c'est de la cire naturelle et Made in France! 

Culture


J'ai dévoré ce livre de Paula Hawkins: La fille du train, je n'ai toujours pas vu le film du coup je ne savais pas trop à quoi m'attendre, mais franchement je dois dire que j'ai beaucoup aimé ce thriller, même si par moment je trouve que c'est un peu long. On reste accroché à l'histoire et on a vraiment envie de connaitre le dénouement du coup c'est difficile de lâcher le livre mdr. Pour résumer, l'histoire est raconté par 3 personnages féminins: Rachel, Megan et Anna. C'est surtout Rachel qui est le plus présente et un peu le personnage central, elle voyage tous les jours en trains pour aller dans le centre de Londres pour faire croire à sa colocataire qu'elle travaille encore. Elle passe devant son ancien domicile et voit depuis le train un couple dont elle suit plus ou moins la vie, jusqu'au jour ou quelque chose arrive et elle va vraiment retourner dans son ancien quartier pour chercher à comprendre ce qu'il se passe.
Je vous le conseille vraiment car on est tenu en haleine tout le long du livre et ça donne envie de voir le film qui est sorti en octobre dernier.


Côté musique, j'écoute énormément le titre de Quentin Mossiman: Never let you go! Pour l'écouter c'est ici! Je suis fan de ce DJ depuis ses débuts il y a maintenant plus de 10 ans et je trouve vraiment l'air entraînant et bref ça passe en boucle dans mon ipod avec Despacito mdrrrr.


Et dernier favori, c'est une série qui vient de s'achever il y a peu et du coup je voulais vous en parler, il s'agit de Pretty Little Liars, bon je suis certaine que tout le monde la connait, perso je regarde depuis le début et j'adore suivre les aventures d'Aria, Hannah, Emily, Spencer et Ali et bien sur le grand méchant A. Le season finale qui clôture la saison 7 et par la même occasion la série est juste top, il dure 1h30 et même si parfois je me dis que la série était un peu longue je dois dire que c'est bien fichu comme fin!! Pour celles qui ne connaissent pas (bon il faut habiter sur Mars mdr), voici un petit résumé: il s'agit de la vie de lycéennes qui se font persécuter par un mystérieux inconnu se faisant appelé "A". L'histoire se passe dans la ville de Rosewood, près de Philadelphie, on les suit au lycée puis après 5 ans plus tard.

Voyage

Pour conclure en beauté cet article de favoris, il fallait que je vous parle de mon moment préféré du mois: ma journée à Disney Land Paris, j'étais dans la capitale pour les 30 ans de ma meilleure amie et nous sommes allées passer une journée dans le parc d’attraction.  Et comme toujours un pur régal, c'est un retour en enfance, on a pu faire la photo avec Minnie ❤, et pleins d'attractions vu que c'était un vendredi. Je vous en parlerais plus dans un article voyage!!


Et voilà c'est tout pour les favoris du mois de Juin! Et vous quels ont été les vôtres ?
xoxo, Céline


18 commentaires:

  1. Coucou Céline ! Ah les voilà tes fameux favoris, avec l'encre à lèvres et le soin clarins dont tu me parlais :) Ils sont chouette tes favoris ! La bougie doit sentir TROP bon ! bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma belle Sara ♥
      Ouiii les voilà :) La bougie sent effectivement divinement bon un régal ♥♥

      Des bisous ♥♥

      Supprimer
  2. Coucou
    Ton encre à lèvre Dior me tente il faut que je regarde ça en parfumerie!
    Sinon j'ai tout de même été déçue de la fin de pretty little liars. Je trouve que c'est un peu bâclée et mal expliqué pour certaines choses. Après je pense qu'il fallait finir la série car cela devenait long et répétitif
    Gros bisous
    S

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello :) Elle est canon franchement cette encre à lèvre, je suis en amour !!!
      Oui c'etait moyen un peu mais bon vu que j'adore la série mdrrr, mais je reste sur ma faim !
      Des bisous ♥

      Supprimer
  3. Coucou!! Je n'ai pas lu la fille du train car j'ai trop de retard dans mes lectures mais j'ai vu le film cette semaine il m'a carrément plu! Je te le recommande, même si c'est souvent décevant après avoir lu le livre :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahhh tu me donnes envie de voir le film :)
      C'est clair que souvent j'ai tendance à préférer les livres, mais j'aime bien après voir le film pour comparer mdr :)

      Des bisous ♥

      Supprimer
  4. Coucou ma belle !!!
    J'espère que tu vas bien ? :) Tu as passé un bon week end :) Pour ma part c'était journée déjeuner en famille et session shopping mais je n'ai rien trouvé hihi :P
    Tu as de chouettes favoris pour le mois de juin dis moi :)
    J'ai très envie de tester le Dior addict lip tattoo mais je le vois jamais en magasin et je voudrais d'abord swatcher la teinte j'espère que j'arriver à mettre la main dessus :)
    La bougie à la coco doit être terrible c'est typiquement le genre de senteur que j'adore pour l'été c'est exotique et ça me fait penser aux vacances :P
    Bisous ma douce <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello :) Ah sympa alors comme week-end :)
      Vas les swatcher car ils sont top franchement !!!!
      Oui c'est une tuerie cette bougie, je l'aime d'amour ♥

      Des bisous ♥♥

      Supprimer
  5. Coucou Céline, de jolis favoris pour ce mois écoulé.
    J'aimerai beaucoup lire ce roman, j'en ai entendu que du bien.
    Les senteurs noix de coco collent parfaitement pour la saison, ce sont les senteurs que je préfère en été.
    Bisous de La Réunion

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello :)
      Oui il est top franchement, je te le conseille !!!
      Grave c'est une senteur estivale trop trop top !!!
      Des bisous de Toulouse ♥♥♥

      Supprimer
  6. Coucou Cécile ! oh la bougie Durance ! j'adore leurs éditions limitées je trouve que ce sont les plus réussies :) je n'ai pas craqué cette année car trop de bougies en attente, je verrais plus tard dans l'année s'il en reste :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hihi c'est Céline ;)
      Oui elles sont vraiment top top top franchement :) Mdrrrr accro aux bougies toi aussi alors ^^
      Des bisous ♥♥

      Supprimer
  7. Ah le produit Clains à l'air pas mal du tout !

    http://constancerose.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il est génial franchement ♥♥

      Des bisous ♥♥

      Supprimer
  8. La bougie doit sentir tellement boooon ♥♥♥

    RépondreSupprimer
  9. Les lip tattoo j'ai tellement envie de les tester, ils ont l'air géniaux!! des bisous ma belle!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu devrais ils sont canons !!!!
      Des bisous ♥♥♥♥

      Supprimer

Merci pour votre commentaire, je vais tâcher d'y répondre au plus vite !!

A très bientôt !! xoxo