expr:class='"loading" + data:blog.mobileClass'>

vendredi 14 juillet 2017

La belle découverte: la gamme sublimante du Petit Marseillais ☀️

Hello les amis !! Comment vous allez en ce mois de juillet ensoleillé ? Petit article du vendredi et nous sommes le 14 juillet, c'est férié donc propice au cocooning du coup mon article est pile poil dans le thème.

Alors aujourd'hui je vais vous parler de deux produits que j'ai reçu dans le cadre de la campagne ambassadeurs du Petit Marseillais, il s'agit du lait hydratant et du baume à lèvre de la gamme sublimante ☀️🍑.







Lait hydratant nacré sublimant


Allez on commence sans plus tarder par le packaging du produit,  il se présente dans un flacon pompe de 250ml, je trouve ce format vraiment super pratique car on peut ainsi bien doser le produit sans avoir à mettre les doigts dans le pot, le seul bémol: on galère  avec la pompe quand on arrive en fin de produit. Le flacon est couleur abricot avec les informations inscrites en blanc.

Le lait est composé d'ingrédients naturels, tels que de l'huile précieuse d'abricot riche en vitamine A et E, de lys blanc et de nacre qui va venir sublimer la peau. J'adore son odeur fruité mais néanmoins très légère. Le rendu sur la peau est très subtil, ça illumine mais tout en douceur, on voit comme des micros particules brillantes.


En ce qui concerne l'application, elle est très facile, le lait est assez fluide et pénètre rapidement, il ne laisse pas de fini gras et surtout on peut s'habiller directement après l'application. Le format pompe délivre vraiment la bonne dose et on peut ajuster facilement en fonction de ses besoins.


Il hydrate très bien, tout en donnant un aspect lumineux à la peau. J'adore cette odeur estivale qui me donne envie d'aller croquer dans un abricot. Je dois dire que ce produit est une belle découverte.



Soin lèvres nacré sublimant


Le deuxième produit que j'ai reçu est le baume à lèvres, je suis une fan inconditionnelle de ce genre de produit, c'est simple j'en ai toujours un sur moi où que j'aille.
Le packaging est classique, c'est un petit tube dans les tons orangé comme le flacon pompe du lait.

Tout comme le lait il est composé d'huile d'abricot, de lys blanc et de nacre pour apporter hydratation et lumière aux lèvres.


Je trouve que ce petit bien son job, mes lèvres sont hydratées et douces tout au long de la journée et j'adore ce petit effet nacré qui reste très discret.


Pour conclure je dois dire que je suis ravie d'avoir pu tester cette gamme de soin, et j'aime beaucoup ces deux produits, je trouve qu'ils sont vraiment efficaces et que demander de plus !!! Le lait est top car il pénètre rapidement et ça en été c'est juste parfait et le baume à lèvre est efficace et j'adore son rendu, les deux donnent un effet brillant comme pailleté mais très léger et au soleil c'est superbe!!!
Je voulais vous montrer l'effet nacré en photo mais hélas ça ne rend pas du tout. De ce fait je vous laisse le soin d'aller tester le produit.

Où les shopper: en grande surface au prix de 4.75€ pour le lait et 4.68€ pour le baume à lèvres (je vérifierais à Leclerc car là j'ai trouvé ce prix sur amazon!).


Et vous connaissez vous les produits soins Le Petit Marseillais ?
xoxo, Céline

9 commentaires:

  1. Oh une gamme à l'abricot ça doit sentir tellement bon!! des bisous ma douce <3

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ma jolie
    Cette nouvelle gamme semble très sympa en effet j'aime beaucoup le fait qu'il soit nacré pour la période c'est parfait je regarderais ça! Merci pour la découverte
    Bisous
    S

    RépondreSupprimer
  3. Hello, je découvre ton blog ! Voilà bien longtemps que je n'ai pas acheté de produit Le petit marseillais (le dernier était un spray démêlant plutôt inefficace...) En tous cas tes photos au milieu de la lavande font envie ! ;)

    RépondreSupprimer
  4. J'utilisais leur huile anti cellulite, et un autobronzant progressif (mais je suis nulle pour l'appliquer^^)

    http://constancerose.fr

    RépondreSupprimer
  5. Hello ma belle ! Je pense que la qualité des produits le petit marseillais n'est plus à prouver ! J'adore ces produits, même si je ne connais pas encore cette gamme. J'ai également déjà testé les produits à lèvres qui sont très agréable en base à RAL ou pour hydrater ! ^^
    Bise, à bientôt
    Marine (DeuxAimes)

    RépondreSupprimer
  6. Le baume à lèvre a l'air top. Par contre, je suis un peu plus mitigée pour le lait corps, la composition n'est-elle pas trop chimique?
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. C'est un peu la marque de mon adolescence, quand j'étais à l'internat au lycée j'avais un lait dans ce format, celui au karité je crois :) Maintenant je n'utilise plus la marque mais l'odeur de cette gamme doit être cool !

    Bises ♥

    RépondreSupprimer
  8. Coucou Céline ! Je connaissais pas cette gamme du petit marseillais, mais tu me donnes vraiment envie de tester le lait pour le corps, son odeur a l'air divine ! En plus s'il apporte un côté lumineux à la peau c'est encore plus génial :D

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire, je vais tâcher d'y répondre au plus vite !!

A très bientôt !! xoxo