expr:class='"loading" + data:blog.mobileClass'>

vendredi 12 mai 2017

Haul Avril 2017: Birthday haul

Hello mes petits chats, comment allez vous ? Pour ma part, j'ai eu les résultats du CRPE de Toulouse et malheureusement je ne suis pas admise, je commence a être blasée un peu mais bon c'est la vie et surtout c'est un concours !!!

Mais sinon pour en finir avec le blabla je vous retrouve aujourd'hui pour vous faire un petit haul du mois d'avril, cela fait longtemps que je n'ai pas fait de haul du mois, mais vu que c'était mon anniversaire le 17 je me suis dit que ça serait sympa de vous présenter ce que mes proches m'ont offert pour mes 29 ans (bouhouhou je commence à me faire vieille mdrrrr), ainsi que mes petits achats du mois.




Mes cadeaux


On commence par mes parents, ils m'ont offert de chez Pandora de la nouvelle collection de printemps, le charm et la bague avec un magnolia rose pale et une pierre rose au milieu. J'avais eu un énorme coup de coeur pour ce modèle et je ne cesse de le porter.


Du coup ma marraine m'a offert un jonc Pandora avec le fermoir en forme de coeur et dessus le jonc est gravé: familly forever. Je le trouve trop mignon et ainsi je peux mettre le charm magnolia et le charm flamant rose que j'avais acheté en novembre. Par contre je pense que si je veux d'autres charms je prendrais un bracelet souple.


Ma chère Marie-Aurore m'a offert un livre qui était depuis un an dans ma wishlit: Celebrate de Lauren Conrad. J'adore cette fille et j'ai déjà ses deux premiers livres et je dois dire que c'est pour moi une belle inspiration. Elle est vraiment superbe et ses conseils sont top.


Ma douce Elodie, a choisit un ravissant jonc doré avec une tête de chat dans la boutique Lolita à Toulouse (   ), je le trouve magnifique, il est délicat et va parfaitement bien avec mes autres bracelets. Elle m'a également offert un trio de bougies parfumés, elles sont trop belles et du coup je pense en bruler qu'une mdrrr.


Laurette quant a elle, connaissant ma passion pour les colliers, m'a pris un magnifique collier argenté avec des pierres bleues, c'est assez ethnique et j'adore!! Je n'en avais pas de comme ça et je trouve qu'il va vraiment avec tout. Il vient de chez Adopt'.

Mode



Gros coup de coeur pour ce t-shirt Flamants roses qui est mon unique achat mode du mois, je l'ai trouvé dans la boutique Trouble Makers (8 rue Sainte Ursule) à Toulouse. Il est en lin donc très confortable et j'adore le côté flashy du motif. Il était disponible dans d'autres couleurs, mais je trouve que le gris passe partout facilement.
La photo ou je le porte fait partie d'un look a parraitre prochainement sur le blog et shooté par Julie (BlondieJulie) ❤.

Beauté


Un seul achat beauté ce mois-ci, je suis étonnamment raisonnable, j'ai craqué chez Sephora pour une nouvelle teinte des Rouges veloutés sans transfert, il s'agit de la teinte n°23 Copper Blush. C'est un superbe vieux rose maronné. La revue sera bientôt en ligne sur le blog.

Random


C'est catégorie qui est la plus remplie pour ce mois d'avril, J'ai craqué pour une bougie Voluspa chez Ma jolie bougie à Toulouse, il s'agit de la collection japonica et c'est la senteur Panjore Lychee, elle est donc au lychee, cassis et poire asiatique, et c'est de la cire de coco. L'odeur est vraiment divine et quand elle brûle ça diffuse parfaitement, en plus le flacon est vraiment trop trop beau.



Autre craquage qui me faisait de l'oeil depuis fort longtemps, il s'agit de ces figurines Funko pop qui représente Mme Samovar & Zip de la Belle et la bête, elles sont vraiment adorables. J'ai trouvé ça chez Imagine'res (17 rue Sainte Ursule) à Toulouse.


Dernier achat, encore avec un flamant rose (oui oui oui j'adore ça mdr), c'est un ravissant porte clé qu'on peut accrocher à son sac. Je l'avais repéré sur Instagram et il est dispo chez Promod.



Et voilà, c'est tout pour ce petit haul du mois d'avril, je voulais surtout vous le faire pour remercier encore une fois les personnes chères à mon coeur qui ont pensé à moi pour mon anniversaire. Et je dois avouer que j'adore faire de temps en temps des hauls. Tout comme j'adore en voir sur vos blogs.

Et vous quels ont été vos achats du mois d'avril ?

xoxo, Céline

7 commentaires:

  1. J'adore les figurines funko pop, j'ai la même figurine de la Belle et la Bête. J'adore faire les magasins de jeux vidéos rien que pour ces figurines haha'!
    Géniaxu tous ces cadeaux, les bijoux sont trop jolies et les bijoux ont l'air de sentir tellement bon !
    Des bisous,
    Margot
    https://troughthepasturesofthesky.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiiiii elles sont trop mignonnes, j'ai déjà envie d'en acheter d'autres ♥♥♥♥
      Oui la bougie est une tuerie ♥♥

      Des bisous ma belle ♥

      Supprimer
  2. Coucou ma beauté <3 tu as été bien gâtée! j'aime beaucoup ton petit haut avec les flamants roses :D des bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma douce :) Voui j'avoue ♥♥ Je l'aime trop ce haut ♥
      Des bisous ma belle ♥

      Supprimer
  3. Hello miss !
    Super article, tu as bien été gâtée ; ) et tes achats perso sont super.
    Gros coup de cœur pour la boutique Trouble makers et les bougies voulspa. Je pense que j'en achèterai une nouvelle prochainement.
    miss you.
    xoxo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma chère ♥
      Oui bien gâtée en effet hihihihi !!!
      Ouiiiiiii c'est grâce à toi que je connais en plus ♥♥♥♥
      Miss you to, see you soon in Paris ♥♥♥

      xoxo

      Supprimer
  4. Le jonc chat est si mignon ♥ Il parle de quoi le livre de Lauren Conrad ? Je crois que je connais seulement la version "Beauty". Et joli choix de couleur pour le rouge sans transfert :)

    Bises ♥

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire, je vais tâcher d'y répondre au plus vite !!

A très bientôt !! xoxo