Mascara crush: Volume Elixir d'Yves Rocher

Coucou, comment allez-vous mes petits chats ? Comme toujours, je suis ravie de vous retrouver pour un nouvel article.

J'ai découvert récemment le mascara Volume Elixir d'Yves Rocher et il fallait vraiment que je vous en parle car il est génial. Mdr je vous spoile avant même la revue mais bon il est tellement génial que je n'ai pas pu m'en empêcher.






On commence avec le packaging, c'est un tube de forma classique et  doré et je dois dire que j'aime ça, je trouve que ça fait assez chic. La brosse est en fibres et en forme de cône, elle permet une parfaite application du produit. Je préfère car je trouve ça mieux que les brosses en silicone, on peut en effet mieux atteindre correctement tout les cils. Après ce n'est que ma préférence personnelle.




L'application est au top, en un seul passage il donne du volume et étoffe les cils et surtout il ne fait aucun paquets et c'est l'essentiel pour ma part.  Je trouve qu'il a un rendu superbe et fait son travail. Concernant la tenue, elle est au top, le volume reste bien présent tout au long de la journée et il ne s'effrite pas.

Mascara sur un oeil





Pour le démaquillage, rien à signaler il part très bien et ce sans trop frotter, donc pas d'irritation des yeux en vue.

En plus de son effet volume, il contient des Peptides d'Hibiscus qui vont renforcer et réparer les cils. Pour ce point là, je n'ai pas vu de grande différence sur la beauté de mes cils, en même temps ils ne sont pas particulièrement abîmés. De plus il est sans paraben et sans parfum, donc pas de soucis d'allergies en vue. Ayant les yeux super sensibles je peux vous assurer que ce mascara ne m'aura pas fait pleurer mdrrrr

Son prix: 27.80€.


Pour conclure, je dois dire que j'aime beaucoup ce mascara, il a un très joli rendu et c'est l'essentiel. De plus, étant donné qu'Yves Rocher fait très souvent des promos, vous l'aurez à prix réduit assez souvent.

Et vous quel est votre mascara préféré du moment ? Dites moi tout je suis curieuse ☺.
xoxo, Céline

CONVERSATION

6 commentaires:

  1. Ce mascara a l'air vraiment top !
    Merci pour cette revue !
    Des bisous,
    Margot
    https://troughthepasturesofthesky.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiii il est top franchement :)
      Avec plaisir ma douce!
      Des bisous ♥

      Supprimer
  2. Hello Céline

    Je dois avouer que je n'ai jamais testé les mascaras Yves Rocher mais celui ci a l'air vraiment top ! Il faudrait que j'aille le swatcher en boutique voir ce que ca rend sur mes cils :-)

    Merci pour la revue !

    Bises

    Chloe - http://www.mademoiselleandthecity.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui vas-y car il est top franchement :)
      Des bisous ♥♥♥

      Supprimer
  3. Le rendu est superbe! Et tes yeux <3 magnifiques!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouii je l'adore ♥
      Awww merci ♥

      Des bisous ma douce ♥

      Supprimer

Merci pour votre commentaire, je vais tâcher d'y répondre au plus vite !

A très bientôt ! xoxo

Céline

@wanderlust.celine

Instagram

Follow Us