Les favoris du mois: février 2017

Hello, on se retrouve pour l'article mensuel: Les favoris du mois
J'espère que vous avez passé un bon mois de Février 😊. Le temps passe tellement vite, on est déjà en Mars. Malgré tout j'ai fait ce mois çi encore de belles découvertes et il était temps de vous en parler. Sans plus tarder je vous laisse avec l'article.



Favoris

Beauté

Comme toujours cette catégorie est bien remplie, mais j'essaye de vous sélectionner vraiment mes plus grands coups de coeurs et mes plus belles re-découvertes, car oui je prend toujours plaisir à réutiliser d'anciens produits et je me rend compte à quel point ils sont géniaux.


Tout d'abord mon crush du mois, il s'agit du Everlasting liquid lipstick dans la teinte Mother de Kat Von D Beauty. Ce rouge à lèvre liquide est juste canon, il est parfaitement mat et super pigmenté, la tenue est top et il n'est pas asséchant. Je vous en parlerai plus en détail dans la revue qui va sortir prochainement.


Toujours pour les lèvres, j'ai découvert la gamme de rouges Color sentational et plus particulièrement la teinte Smocky Rose (987) qui est un joli bois de rose mat. C'est un gros coup de coeur, une couleur à porter tous les jours et va avec tous les maquillages. La couleur est bien pigmentée et surtout la tenue est franchement top !! Je suis agréablement surprise car il tient longtemps, il suffit d'en mettre après les repas.


Ce produit est un favori redécouverte, je l'ai retrouvé en rangeant et je ne peux plus m'en passer: il s'agit du baume à lèvres Rêve de Miel de Nuxe. C'est parfait pour hydrater les lèvre en profondeur et surtout il tient super longtemps sur les lèvres, j'aime l'appliquer dans la journée chez moi et j'en laisse une fine couche avant d'appliquer un rouge liquide mat.


On passe au maquillage des yeux, j'ai eu en cadeau le Mascara Volume Elixir Yves Rocher (merci la carte fidélité mdr), et je dois dire que je suis absolument séduite par ce produit. Le packaging doré est canon, la brosse est en poils synthétique et ça j'adore. Il donne un volume de fou aux cils et ne fait pas de paquets. Bref que du bonheur, je vous prépare une revue sur ce produit car il vaut le détour!!


Soins


Un seul produit dans cette catégorie ce mois-ci, il s'agit du Bain soin ongles & cuticules de Sephora, enrichi à l'huile de Camélia. Il suffit de tremper les ongles dans le pot, ça fonctionne comme les bains dissolvant en fait et après de laisser poser et de masser. Bon après faut prévoir de ne rien faire car c'est bien gras mais ça pénètre bien après le massage. Ça nourrit les ongles et ils sont en effet plus beaux après ce soin, je le fait une fois par semaine environ et j'adore l'odeur du produit, une tuerie !!!

Culture




Comment dire que cette catégorie est très Fifty Shades Darker, je suis allée voir le film que j'ai adoré, très fidèle au livre et j'ai tellement envie de le revoir, qu'il ne pouvait qu'être présent dans mes favoris culture du mois. Si vous ne l'avez pas vu je vous le conseille vivement.

Et du coup je suis devenue également addict aux musiques du film, il y a en particulier trois chansons que j'adore: I don't wanna live forever de de Zayn en duo avec Taylor Swift ❤(vidéo clip officiel ici), Not afraid anymore de Halsey (écouter ici) et Helium de Sia (écouter ici)


Nourriture/Gourmandise


Dernière catégorie dans ces favoris du mois, j'avais envie de vous parler d'un gros coup de coeur, certes pas très healthy mais bon il faut s'accorder des petits plaisirs de temps en temps. Il s'agit des Cookies Milk & Dark Chocolate Chunk sensations de Cadbury. C'est une marque anglaise que j'adore et ces cookies sont une pure tuerie, et ils coûtent dans les 3€ chez Carrefour donc ça va.



Voilà c'est tout pour mes favoris du mois. N'hésitez pas à me dire en commentaire quels ont été vos favoris du mois de Février.

xoxo, Céline

CONVERSATION

11 commentaires:

  1. J'ai failli m'acheter le baume Nuxe à la para de jean jau, je pense que je craquerai le mois prochain :p et les cookies ont l'air délicieux! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Franchement il est top, je le met quand je suis chez moi en journée et ca laisse les lèvres trop bien hydratées et en base sous un rouge liquide mat c'est parfait :)
      OH oui les cookies c'est du bonheur ♥

      Supprimer
  2. Sympa ces favoris du mois de février !
    Les rouge à lèvres ont l'air vraiment tops, des couleurs que j'aime beaucoup !
    Les cookies ont l'air tellement bon.
    Des bisous,
    Margot
    https://troughthepasturesofthesky.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils sont géniaux, si tu as l'occasion de les tester :)
      Oh oui je confirme pour les cookies ♥

      Des bisous ♥

      Supprimer
  3. La couleur du rouge à lèvres Kat Von D est très jolie, et le baume à lèvres est top ! C'est trop chou les jonquilles en fond ça donne le sourire ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiiii ♥
      Avec le printemps qui arrive je vais essayer de faire mes photos en extérieur, ça change un peu comme ça :) ♥

      Supprimer
  4. Hello ma jolie !
    Je vois qu'on a plusieurs favoris en commun !! J'adore le baume de Nuxe ainsi que les rouge à lèvre Kat Von D de manière générale..
    Quant aux cookies, il faut que je test ils ont l'air trop bons :p
    Bises

    Chloe - http://www.mademoiselleandthecity.com/

    RépondreSupprimer
  5. Coucou ma belle,
    tout d'abord tes photos sont très jolie ça sent le printemps !! J'aimerais bien tester le baume de chez Nuxe "Rêve de miel", rien que le nom me donne envie ça doit être très cocooning comme soin.
    A très vite, bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiii, ça apporte un peu de couleur au blog je trouve ♥♥
      Il est génial ce baume franchement :)
      Des bisous ♥

      Supprimer
  6. Hello!
    Je n'ai toujours pas vu le dernier Fifty Shade... J'avais trouvé le premier un peu gnangnan mais il parait que cet opus est mieux. Je vois que tu as adoré! Sinon mon amoureux est fan des cookies Cadbury ^^
    Biz et bon week end
    Mimi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est mieux que le premier franchement :)
      Les cookies que du bonheur ♥♥♥
      Des bisous ma belle ♥

      Supprimer

Merci pour votre commentaire, je vais tâcher d'y répondre au plus vite !

A très bientôt ! xoxo

Céline

@wanderlust.celine

Instagram

Follow Us