My Little Box Février 2017: Mountains

Hello, tout d'abord Bonne Saint Valentin vu que nous sommes le 14 Février!

J'espère que vous allez bien ? On se retrouve aujourd'hui pour l'article Revue de box mensuel, je suis encore abonnée à My Little box et du coup je vous présente celle de Février.

Je vous le dis d'emblée je suis restée abonnée en pensant recevoir une box dans le thème de la Saint Valentin. Et ben non, c'est le thème montagne ce mois-ci. La déception passée je dois quand même dire que le contenu est sympa et très cohérent avec le sujet.





My Little Box Mountains


J'aime beaucoup le design de la boite, ça reste bien dans le thème tout comme le ravissant pochon en tissus qui contient comme toujours les produits de beauté.
Il y a comme tous les mois, la fameuse carte avec le dessin de Kanako et une citation: "Ce n'est pas l'arrivée au sommet qui compte, mais le chemin qui y mène" [Yvon Chouinard].
On trouve également un mini livre qui s'intitule: Le livre du Hygge: mieux vivre la méthode Danoise. Il s'agit donc d'un mini livre qui parle de bien être.


Ensuite concernant les goodies My Little Box, il y a une paire de chaussettes bleues avec des paillettes argentées et écrit dessus: chasse neige, elles sont sympa et bon ça fait toujours une paire de chaussette en plus. Il y a également une jolie broche: "Coeur de glace", très mignonne également, mais je ne sais pas ou je vais l'accrocher ! Dernier goodie, un petit bloc note/post-it trop mignon en forme de montagne, c'est toujours pratique à avoir sur son bureau ou dans son sac!


Dernier produit de la marque, un baume à lèvres Fresh Kiss de My Little Beauty, j'aime bien ce produit car le format est super pratique, il est rouge donc il teinte très légèrement les lèvres. Il contient de la cire d'abeille et du beurre de karité entre autres, ce qui est top pour hydrater les lèvres.


Premier produit que j'ai sorti du petit sac, il s'agit d'une huile essentielle d'arbre à thé de la marque Mercurochrome. Bon on va pas dire que j'ai sauté au plafond, car bon une huile essentielle c'est pas vraiment ce que je m'attend à avoir dans un box beauté. Après j'aime beaucoup car elle est utile en cas d'imperfections, ou en cas d'infections.


Ensuite, il y a une crème de soin concentrée de la marque Palmer's, il s'agit d'une crème mains et visage composée de beurre de cacaco et de vitamine E. J'aime bien tester de nouvelles crèmes donc je suis assez ravie par ce produits. Elle sent très très bon et j'ai hâte de la tester.


Dernier produit de beauté, il s'agit d'un roll-on yeux de la marque Polaar, il promet un regard défroissé et des cils boostés. Je connais la marque pour sa crème main et du coup je suis contente de tester un produit pour les yeux et surtout je pense que ça va bien m'être utile en ce moment.

Valeur totale de la box:  62.45€
  • Chaussettes: 10€
  • Broche: 6€
  • Carnet: de post-it: 0€
  • Baume à lèvres: 8€
  • Huile essentielle: 6.90€ les 10ml
  • Crème de soin: 1.65€ les 30g (3.30€ les 60g)
  • Roll-on yeux: 29.90€ les 10ml
Bilan: J'avoue avoir été un peu déçue à l'ouverture en voyant le thème, mais après je dois dire que les produits sont bien en adéquation et en général j'aime bien ce que j'ai eu, après comme toujours en voyant les contenus d'autres box il y a toujours un peu de déception. Petit flop qui n'en est pas vraiment un, il s'agit de l'huile essentielle, je l'utiliserais bien sur mais bon j'aurai préféré autre chose.

Je pense que je vais rester abonnée jusqu’à mon anniversaire en avril car j'adore le concept, mais j'espère que la box de mars contiendra plus de produits de maquillage.

Etes vous abonnés à cette box et si oui qu'avez vous eu ?
xoxo, Céline

CONVERSATION

9 commentaires:

  1. Coucou ma belle,
    je suis contente de découvrir le contenu de My Little box, c'est une box qui me tente pas mal en ce moment !
    Belle soirée à toi, bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello :)
      Elle est pas mal franchement :)
      Des bisous ♥♥♥

      Supprimer
  2. J'aime aussi le concept, j'adore toujours la découvrir même si parfois je suis déçue.

    RépondreSupprimer
  3. Les goodies sont trop chou comme toujours ! Et l'huile essentielle moi je trouve ça bien ça change de d'habitude :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est clair :)
      D'un côté en effet ça change un peu des produits de beauté, mais j'en ai un stock déjà mdrrrr
      Des bisous ♥♥♥

      Supprimer
  4. Trop dommage pour le thème si tu voulais vraiment la St Valentin, je comprends ta deception :/ Et décidemment la crème Polar aura été dans toutes les boxs hahaha ! Plein de bisous ma douce ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui mais après au final je la trouve quand même plutôt sympa cette box :)
      Grave elle est partout mdrrr
      Des bisous ma douce ♥♥♥

      Supprimer
  5. c'est vrai qu'à première vue on dirait que le contenu n'est pas top mais finalement en regardant dans le détail c'est plus sympa et parfaitement dans le thème.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui voilà j'ai pensé pareil au final :) Elle est pas mal du tout ♥
      Des bisous ♥♥

      Supprimer

Merci pour votre commentaire, je vais tâcher d'y répondre au plus vite !

A très bientôt ! xoxo

Céline

@wanderlust.celine

Instagram

Follow Us