Les Favoris du mois: Janvier 2017

Bonjour mes petits chats !

Comment allez vous en ce début de mois de Février ? Comme toujours, je suis ravie de vous retrouver pour vous présenter les favoris et découvertes du mois.
Je dois avouer que le mois de Janvier est passé comme une flèche et que je me rapproche dangereusement du "maudit" CRPE mdrrrr.



En 2017 je reste sur le même format que j'avais inauguré en fin d'année, c'est à dire que je ne fais plus de vidéo pour cette catégorie et je présente donc tout uniquement sur le blog et j'ai rajouté des parties nourriture, culture et lieux pour un peu plus diversifier. J'espère donc que cela vous plait et que vous serez comme chaque moi au rendez-vous sur le blog.

Beauté


On commence par la catégorie Beauté, qui est pas mal remplie ce mois-ci. Tout d'abord j'ai eu deux gros coup de coeur pour des rouges à lèvres MAC, les teintes Brave et Velvet Teddy. Cela faisait super longtemps que j'en entendais parler et là j'ai craqué et je ne le regrette pas du tout. Le Brave est un très joli rose parfait pour tous les maquillages et le Velvet Teddy est un mat nude un peu pêche, après ça dépend de la carnation des lèvres. C'est le genre de rouge que je porte quand j'ai la flemme de me maquiller et que je ne met que du mascara et du rouge car ils donnent bonne mine.



Côté ongles, je n'ai cessé de porter cette merveille de chez Maybelline, il s'agit du vernis Rose Veil de la gamme Tenue & Strong Pro Metallics. J'adore les tons dans ce genre entre le doré et l'argenté, mais je n'avais pas encore de rose gold dans ma collection et celui là est tombé à pic. Il est absolument canon et surtout la tenue est au rendez-vous.



Il s'agit là de mon plus gros coup de ❤ du mois, la palette Sweet Peach de Too Faced. J'ai enfin craqué pour cette beauté et franchement je suis séduite et pas déçue de mon achat. J'ai réussi à faire plusieurs maquillages avec et waouh !!! Je prépare d'ailleurs une revue qui va bientôt sortir sur le blog .



J'avais reçu des miniatures des crèmes visages Phytomer, il s'agissait de la Hydralgue Nuit et de la Hydra Originel. J'ai bien pu les tester et je dois dire que je suis séduite par ces deux produits. Elles hydratent vraiment bien, celle de nuit rend la peau comme repulpée le matin et celle de jour désaltère la peau et surtout ne la graisse pas, et ça c'est génial car j'ai horreur des crèmes qui vont laisser un film gras qui va perdurer au long de la journée et amener de la brillance.



Pour terminer dans cette catégorie, il y a  l'eau micellaire aux 3 thés détoxifiants de Yves Rocher, dont je vous ai parlé (ici) et qui franchement fait partie intégrante de ma routine du soir. Elle est super efficace et que dire de plus à part que je l'adore presque autant que celle d'Avène.

Déco


Seul favori, dans cette catégorie et belle découverte, la bougie Poire Cacao de Yves Rocher, elle faisait parti de la collection de Noël et je dois dire que c'est vraiment une bougie au top, elle sent divinement bon et apporte un peu de gourmandise dans la maison. J'espère qu'ils feront d'autres bougies car c'est vraiment top !!

Séries & Musique


Ensuite dans la catégorie culturelle, il fallait que je vous parle de cette série que j'ai découverte grâce à ma chère Aurore, il s'agit de Shadowhunters. Il y avait eu un film qui s'intitulait The Mortal Instruments avec Lily Collins et Jamie Cambelle Bower. Là c'est la série qui est dérivé comme le film des livres de Cassandra Clare. En gros ça parle de shadowhunters qui sont là pour protéger les humains des démons et autres créatures sombres et surtout maintenir un certain équilibre. Le personnage principal est Clary Fray qui découvre le jour de ses 18 ans qu'elle est une shadowhunter et que sa mère avait caché la coupe mortelle (capable de créer d'autres shadowhunters ou bien de faire des êtres maléfiques). Enfin vous l'aurez compris c'est une série fantastique et on se laisse prendre à l'histoire facilement. Je vous met en lien la fiche de la série pour plus d'infos: ici.



Et j'avais également envie de vous parler de musique, c'est une première sur le blog il me semble et c'est une artiste dont les chansons sont joués dans la série dont je viens de vous parler, il s'agit de Ruelle (Maggie Eckford). Gros coup de cœur pour plusieurs titres dont Up in Flames (écouter ici), Monsters (écouter ici) et Bad Dream (écouter ici). Bien sur il y a pleins d'autres de ses titres que j'écoute en boucle mais ce sont mes préférés.


Et voilà c'est tout pour mes favoris du mois, j'espère que comme toujours cet article vous aura plu.
N'hésitez pas à me dire en commentaire quels ont été vos favoris et découvertes du mois.
xoxo, Céline


CONVERSATION

12 commentaires:

  1. Cette nouvelle palette de Too Faced me fait tellement envie! Et les produits Phytomer, vraiment une valeur sure!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Franchement la palette est juste canon, je ne peux plus m'en passer ♥♥♥
      Et je ne connaissais pas Phytomer mais ils sont top :)
      Des bisous ♥

      Supprimer
  2. Très sympa les deux rouges à lèvres MAC ! Et la Sweet Peaaaach ♥♥♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ces rouges ♥♥ j'en suis amoureuse !!
      La Sweet peach je l'aime d'amour ♥♥♥♥♥♥

      Supprimer
  3. J'adore tes teintes mac elles ont l'air hyper naturelles !

    http://clothespaper.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui elles sont belles et assez discrètes et ça j'adore ♥♥

      Supprimer
  4. Coucou Céline !
    Comment vas-tu ? Je suis contente de lire tes favoris du mois, je vois que tu as craqué sur la Sweet Peach, ques que l'on est faible devant Too Faced ^^ Je l'adore aussi ! En revanche l'eau micellaire démaquillante d'Yves Rocher me tente de plus en plus !
    Bon week-end, bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Marie ♥
      Ca va bien et toi ?
      Oui Too Facec c'est tellement addictif mdrrr
      Elle est top cette eau micellaire franchement ♥
      Des bisous ♥

      Supprimer
  5. Je ne connaissais aucun de tes favoris (honte à moi) mais j'ai envie de tout essayer! Bon forcément la palette too faced me fait de l'oeil depuis un moment je vais bien craquer tôt ou tard, et les deux couleurs mac ont l'air canon! Et puis là par contre je te déteste, moi qui fait tout pour me limiter niveau série, je vais devoir découvrir ShadowHunters, j'avais adoré le film donc là j'ai plus le choix! haha


    xx Céline

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah mais c'est top comme ça au moins tu découvres :)
      Mdrrrrrrr elle est géniale en plus cette série, tu as la saison 1 et la 2 est en cours de diffusion :)

      Des bisous de Céline ;) ♥

      Supprimer
  6. Oh la sweet peach j'en rêve! Je ne sais pas si je l'aurai un jour haha :p en tout cas je comprends qu'elle fasse partie des favoris ;) des bisous ma douce <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut faire des messages subliminaux au chéri ;)
      Elle est vraiment géniale !!
      Des bisous ♥

      Supprimer

Merci pour votre commentaire, je vais tâcher d'y répondre au plus vite !

A très bientôt ! xoxo

Céline

@wanderlust.celine

Instagram

Follow Us