expr:class='"loading" + data:blog.mobileClass'>

mardi 28 février 2017

GlossyBox Février 2017: Share the Love ❤

Coucou, comment allez vous mes petits chats ? Pour ma part je suis comme toujours heureuse de vous retrouver et de vous écrire un article.

J'ai commandé avec un peu de retard la GlossyBox du mois de février, qui est dans le thème de la Saint Valentin et je dois dire que j'adore. C'est donc un réel plaisir de recevoir de nouveau cette box ❤.





GlossyBox Share The Love


Pour commencer découverte de la boite que j'adore, elle est rose et le couvercle est blanc rayé de noir avec écrit LOVE en gros. Je sens que je vais la laisser dehors en déco pendant quelques temps mdr.


A l'intérieur comme tous les mois le Glossymag qui présente les divers produits dans les box, propose des tutos et des interview. Je trouve ça super sympa comme toujours.



Premier produit et c'est celui là qui m'a donné envie de commander la box, il s'agit de l'eau de parfum à la rose: L'eau de Rose de Jeanne Arthes. Je ne connais pas du tout cette marque qui vient de Grasse. Mais franchement l'odeur est à tomber et il laisse une délicate odeur dans son sillage. Je dois dire que c'est vraiment mon produit coup de coeur de la box. C'est un flacon de 30ml donc ça laisse de quoi bien se parfumer ☺.
Jeanne Arthes - L'eau de Rose - 30ml - 24€


On reste dans le thème rose avec ce joli vernis de la marque Lollipops dans la teinte Matin rose. Je n'au jamais testé cette marque donc c'est une belle découverte. Le rose est assez sympa avec des micro paillettes dedans. A l'heure ou j'écrit cet article je viens tout juste de le poser et j'aime assez le rendu même si l'application était pas top top.
Lollipops - Vernis à onges Matin Rose - 7.90€


Ensuite pour terminer avec la beauté, il y a un rouge à lèvres Sleek MakeUP, j'ai eu la teinte Coral Reef qui est un vrai rouge corail bien flashy. Ce n'est pas la teinte qui me faisait le plus envie mais elle est vraiment belle et sera parfaite pour ce printemps/été. C'est un rouge très pigmenté enrichi en vitamine E pour garder des lèvres hydratées et il est longue tenue.
Sleek MakeUP - True colour lipstick in Coral Reef - 3.5g - 6.49€


Côté soin, on retrouve un shampoing de la marque Huygens, il s'agit du shampoing volume Bois de rose. Il sent trop trop bon et j'ai hâte de le tester. C'est une marque qui propose des produits naturels, ces shampoings sont enrichis en huiles essentielles et celui là en l’occurrence apportera volume aux cheveux. Je suis contente de découvrir ce produit, car j'avais déjà eu le gommage de cette marque et j'avais beaucoup aimé.
Huygens - Le Shampoing Bois Rose - 250ml - 18.50€ (ici format 30 ml - 2.22€)


Pour terminer, le dernier produit est une lotion matifiante de la marque anglaise Figs&Rouge: Avancé + Mattifying Emulsion. Je ne connais pas du tout cette marque, donc encore une chouette découverte et en plus ayant la peau mixte je dois dire que cela va m'être particulièrement utile mdr. 
Selon le marque cette émuslsion est matifiante, anti-brillance va donner un effet velour au visage.
Figs&Rouge - Avancé + Mattifying Emulsion - 30ml - 33.90€ (ici format 15ml - 16.95€)

Voilà c'est tout pour cette box de février, je dois dire que je suis plutôt satisfaite du contenu et du coup je penser rester abonnée au moins jusqu’à mon anniversaire en avril, histoire de faire peut-être d'autres belles découvertes.



Êtes vous abonnés à cette box ? Vous avez reçu quels produits ? 
xoxo, Céline

15 commentaires:

  1. Coucou ma belle,
    Cette box a l'air top ! J'adore la couleur du vernis !
    Bisous, Clarisse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma douce ♥, oui le vernis est canon mais la tenue est nulle c'est dommage :(
      Des bisous ♥♥

      Supprimer
  2. Hello ! Je ne suis pas abonné aux boxs beauté depuis mon déménagement et je dois dire que ça fait du bien de faire un pause ! En tout cas, je suis heureuse de découvrir un vrai contenu sur le thème love ici, car je n'ai pas trouvé particulièrement pertinent certaine édition de box du mois de février.
    Les produits ont l'air sympa, par contre j'ai déja reçu ce shampoing et j'ai détesté malheureusement.
    Merci pour ta revue, profites bien du contenu !
    Bise, à Bientôt
    Marine (DeuxAimes)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui moi je ne suis jamais abonnée longtemps, je fais des pauses et quand le thème me plait vraiment je reprend mdrrrrr.
      Oui la box My Little box c'etait sympa comme thème mais bon ...
      Des bisous ♥♥

      Supprimer
  3. Coucou, cette box à un très joli contenu. J'aime beaucoup la couleur du vernis et du rouge à lèvres qui me font vraiment envie!
    merci beaucoup du partage et bravo pour ton bel article.
    Pleins de bisous ma belle :*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci c'est genil :)
      Oui le rouge est canon ♥♥
      Des bisous ma douce

      Supprimer
  4. Coucou ma belle,
    ah tu l'as commander, je voit qu'on a pas eu les mêmes produits ! Le parfum perso je l'adore, le contenu est vraiment pas mal, il me tarde de recevoir celle de Mars!
    Belle soirée à toi, bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le parfum est génial oui :)
      Grave moi aussi je suis impatiente :)
      Des bisous ♥

      Supprimer
  5. Elle est canon cette box! Le parfum me fait envie!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui elle est vraiment top !!
      Le parfum vaut le détour :)

      Supprimer
  6. Le contenu est vraiment canon !

    http://clothespaper.com

    RépondreSupprimer
  7. Trop trop chouette le rouge à lèvres Sleek ! Tu nous feras une revue dessus ?? :)

    ♥♥

    RépondreSupprimer
  8. Oui il est pas mal, je pense qu'en effet une revue risque de pointer le bout de son nez mdrrr

    des bisous ma belle ♥♥♥

    RépondreSupprimer
  9. Ah moi je n'ai pas reçu le shampoing, il a l'air bien!! Des bisous ma douce ♥♥

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire, je vais tâcher d'y répondre au plus vite !!

A très bientôt !! xoxo