Wishlist #1: Janvier 2017

Hello, comment allez vous mes petits chats ? Je suis ravie de vous retrouver aujourd'hui pour un nouvel article, il s'agit de la Wishlist de Janvier. 



On commence donc l'année en beauté avec quelques petites envies.

Je l'ai repéré en boutique pendant les vacances de Noël et gros coup de coeur pour cette merveille de palette, je vous parle de la Sweet Peach de Too Faced. Et comment dire, je suis amoureuse, les couleurs sont divines et ne parlons même pas de l'odeur de malade. Je suis encore en train de réfléchir mais je pense qu'elle va très prochainement atterrir à la maison.

Après avoir craqué en Novembre, pour un rouge mat de la gamme Be Legendary de Smashbox, je dois avouer que j'ai jeté mon dévolu sur deux autres teintes et j’hésite entre Jam on it un superbe framboise foncé et Femme Fatale qui est un prune. J'attend de voir si j'ai -25% chez Nocibé pour commander.

Etant donné que j'ai eu un Polaroïd pour Noël, il me faut maintenant quelques accessoires pour aller avec comme par exemple un sac de protection, ça m'évitera de le transporter dans le papier bulle d’emballage. Et également un petit accessoire pour les selfies, ce qui permettra de bien mieux cadrer. Et bien sur de nouvelles pellicules un peu plus marrants que les classiques, on en trouve pas mal sur Amazon.

Autre petite envie du mois, il s'agit d'un anticerne, pour le moment je n'en ai aucun (oui oui je suis sérieuse) et je dois dire qu'il me serait quand même pas mal utile. J'ai entendu énormément parler du Born This Way de Too Faced et je pense que je vais aller me renseigner plus amplement sur ce produit.

Pour terminer cette wishlist, toujours dans la beauté (que voulez vous ça même en 2017 ça ne change pas mdrrr), Sephora vient de sortir de nouvelles teintes pour ses rouges velouté sans transfert et il y en a qui me font de l’œil. Il s'agit de Radiant Orchid (n°19) c'est un violet magnifique, et Burnt Sienna (n°24) qui est un rose assez foncé. [Les rouges sur la photos ne correspondent pas aux couleurs, je n'ai pas pu trouver].


Voilà c'est tout pour ma wishlist de Janvier, et vous quelles sont vos envies ? Je n'ai rien repéré avant les soldes donc pour les vêtements j'irais jeter un coup d'oeil en boutique.
xoxo, Céline

CONVERSATION

7 commentaires:

  1. La sweet peach je l'ai et je l'adore ! Je suis aussi tentée par les nouvelles teintes des rouges Sephora :)

    ♥♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai craquée pour la Sweet Peach et j'ai tellement hâte de l'essayer ♥ ♥ ♥ ♥
      Les nouvelles teintes sont canons franchement, je sens que je vais craquer mdrrr

      Des bisous ma belle ♥ ♥ ♥

      Supprimer
  2. La sweet peach...que dire..une merveille que je rêve d'avoir aussi.
    Les deux rouges de chez smashbox sont superbes mais j'ai une légère préférence pour le femme fatale...tu devineras pourquoi ; )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Olalala mais oui c'est une beauté, je commence bien pour une première palette ♥ ♥ ♥
      Hihihi mdrrr ouiiii, j'hésite encore entre les deux :)
      Des bisous ♥ ♥ ♥

      Supprimer
  3. hihi le sweet peach a atteri dans ta maison à l'heure où je lis ce post! :p tu as bien fait elle est tellement canon ! Des bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh ouiiiii et je l'aime d'amour ♥♥♥ Elle est sublime en effet cette palette :)
      Des bisous ♥♥♥

      Supprimer
  4. C'est vrai que les nouvelles teintes des ral sans transfert sephora sont canon, la pub n'arrête pas de passer à la télé, les couleurs sont vraiment trop trop belles, y'a de quoi craquer ^^

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire, je vais tâcher d'y répondre au plus vite !

A très bientôt ! xoxo

Céline

@wanderlust.celine

Instagram

Follow Us