Test de l'eau micellaire aux 3 thés détoxifiants d'Yves Rocher

Hello, on se retrouve aujourd'hui pour parler soins, et plus précisément Eau Micellaire

Lors d'une visite chez Yves Rocher pour les ventes privées la vendeuse m'a conseiller ce produit et il était à -50% donc je me suis laissé tenter. Il s'agit de l'Eau micellaire aux 3 thés détoxifiants.




Je connais bien celle d'Avène que j'adore (il faudra d'ailleurs que je fasse un article, mais bon elle est tellement connue en même temps!!). Vu que j'arrive presque à la fin du produit je me suis dit que ce serait tout de même sympa d'en découvrir une autre. J'ai donc testé cette eau micellaire pendant 3 semaines et maintenant il est temps de vous en parler et de vous donner mon avis.


On commence par le packaging, très simple le produit est contenu dans un flacon en plastique transparent de couleur verte avec un bouchon classique et une petite ouverture afin de laisser sortir le produit. Je préfère ça aux bouteilles simple car cela permet de ne pas en mettre trop d'un seul coup.


En ce qui concerne l'application, elle est très simple il suffit d'appliquer un peu de produit sur un coton et de le passer sur tout le visage. En général je fais le visage et après délicatement les yeux afin d'enlever au maximum de maquillage.

Pour l'odeur du produit je ne saurais pas vraiment la définir, elle est très naturelle, on sent légèrement la camomille et elle n'est pas dérangeante du tout.

L'efficacité du produit est top, car je dois dire qu'en un seul passage j'ai bien enlevé tous les produits appliqués sur ma peau. Même sur les yeux le mascara part facilement et les rouges à lèvres liquides également. Ce qui est pratique si on veut juste se démaquiller les lèvres dans la journée sans se démaquiller complètement.

Je vous montre un petit avant/après afin que vous ayez un aperçu. Désolé pour la mauvaise lumière mais vu que je me démaquille le soir la luminosité est pas au top!


Le résultat sur la peau est plutôt pas mal, aucune sensation de tiraillement, ni de peau qui colle. Il laisse juste un effet propre et frais. En général j'aime me déquiller avant le repas et me laver le visage plus tard dans la soirée et avec cette eau micellaire c'est niquel, car j'ai déjà l'impression d'avoir la peau nette. Autre point positif, ce produit n'irrite pas mes yeux, car cela arrive parfois avec certains produits démaquillant, après l'usage j'ai les yeux qui pique très légèrement et ici rien à signaler donc c'est parfait!

Pour la composition, je ne suis pas vraiment une pro donc je ne vais pas vous faire le détail complet, mais les éléments principaux de ce produit sont: extrait de thé vert, extrait de thé blanc, extrait de thé de Madagascar, eau de camomille et huile de rosier muscat. Ce sont des ingrédients naturel et surtout d'origine végétale. Seul petit bémol, ce produit n'est pas sans paraben.

Son prix est de 10.50€ pour 200ml. Elle est disponible en boutique et sur le site ici.Il faut savoir qu'Yves Rocher fait souvent des promos, donc c'est rare de payer les produits au prix normal.


Pour conclure, je dois dire que j'aime beaucoup ce produit et pour le moment je ne me sers que de celui là pour me démaquiller. J'aime le fait qu'on puisse l'utiliser sur tout le visage et il n'est pas agressif pour les yeux.


Et vous connaissez vous cette eau micellaire ? Quel produit utilisez vous en général pour vous démaquiller ?
xoxo, Céline

CONVERSATION

11 commentaires:

  1. Je n'utilise plus d'eau micellaire mais avant j'utilisais la bioderma :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah j'entend énormément parler de cette de Bioderma, à tester du coup quand j'aurai terminé celle là :) 💞

      Supprimer
  2. Elle a l'air bien! j'ai encore deux eaux micellaires à finir mais quand je devrais en racheter j'irai voir pour celle là :D des bisous ma douce <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet elle est pas mal du tout et très douce pour les yeux surtout :)
      Des bisous ❤❤

      Supprimer
  3. Haha je te comprends c'est clair que le cross c'etait horrible ! Merci de ta visite ma douce j'espere que tu vas bien! Plein de bisous <3

    RépondreSupprimer
  4. Je ne l'ai jamais testée, merci pour cette revue !

    http://clothespaper.com/

    RépondreSupprimer
  5. Hello ! Loin d'être originale mais quand j'utilise de l'eau micellaire je prends Avène ou Bioderma ! Avec une petite préférence pour Bioderma je pense !
    Belle revue, c'est un produit que je n'aurais pas testé de moi même donc merci pour la découverte ! ^^
    Bise, à Bientôt
    Marine (DeuxAimes)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne connais pas celle de Bioderma mais je pense la tester après car tout le monde en parle en bien :)
      Des bisous ❤❤

      Supprimer
  6. Elle a l'air vraiment top ! Je ne l'ai jamais testée, en ce moment j'utilise le démaquillant yeux YR biphasé, je l'aime vraiment trop ! sinon j'utilise de l'huile de noix de coco pour me démaquiller des fois, elle est hyper efficace et en plus BIO donc c'est cool :) bisous

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire, je vais tâcher d'y répondre au plus vite !

A très bientôt ! xoxo

Céline

@wanderlust.celine

Instagram

Follow Us