expr:class='"loading" + data:blog.mobileClass'>

vendredi 20 janvier 2017

Mes 10 Soins à moins de 10€

Hello, on se retrouve aujourd'hui pour un article Soins. J'avais envie de partager avec vous des produits que j'adore et qui coûtent moins de 10€.

Je me suis dit que ce serait sympa de partager avec vous ces produits à petit prix, car il faut avouer qu'on ne peut pas forcément se payer tout au long de l'année des soins hors de prix et surtout ce n'est pas parce qu'un produit va être cher qu'il en sera plus efficace.

Et puis je dois vous avouer que certains sont de réels coup de cœur dont je ne peux plus me passer, du coup c'est tout bénef pour le budget et hop une peau impeccable!!




Pour les prix je vous donne en me basant sur internet, après ça peut sensiblement varier en fonction des magasins.

Je vous laisse avec ma sélection 😊.


Crème Mixa Visage Peaux Sensibles


J'utilise cette crème depuis des années, car je n'arrivais pas à trouver une crème qui me convienne et hydrate sans graisser la peau (car bon j'ai une peaux mixte donc pas besoin d'en rajouter côté brillance mdr). C'est un tube de 100ml donc ça dure pas mal de temps, elle est sans paraben et hypoallergénique. Elle contient de l'huile d'amande douce, elle hydrate et apaise la peau. Pour ma part elle est juste parfaite, elle ne graisse pas ma peau et l'hydrate bien.
Prix: 5.30€ - 100ml

Crème main l'Occitane en Provence


J'utilise pleins de crèmes différentes et j'adore celles de l'Occitane en Provence car elles hydratent sans laisser de film gras sur les mains, donc c'est pratique pour la journée. J'adore celle à la Rose, à la Fleur de Cerisier et la classique au Karité. 
Prix: 8€ - 30ml

Baume à lèvres Original stick de Carmex


Belle découverte de 2016, ce produit est devenu l'un de mes favoris en matière de baumes à lèvres. J'adore celui de Nuxe mais il ne rentre pas dans la catégorie à moins de 10€. Revenons en Carmex, il est franchement top et super efficace, j'adore son petit goût mentholé. Je l'applique seul ou bien avant le rouge à lèvres, car il n'altère en rien l'application et permet de garder des lèvres bien hydratées.
Son prix: 5€ 

Shampoing Ultra Doux de Garnier


Cette gamme de shampoing fait partie de mes basiques depuis quelques année, je ne connaissais pas bien cette marque et je dois dire que c'est une belle découverte. J'ai eu un coup de coeur pour le shampoing Merveilleux car il sent trop bon et surtout me laisse des cheveux brillants et tout doux et ça j'adore. Il est sans paraben et contient de l'huile d'Argan et de l'huile de Camélia. J'utilise en général l'après- shampoing associé. Mais en ce moment j'utilise Trésor de Miel,qui hydrate et chouchoute mes cheveux au top.
Prix: 3.30€ - 250ml

Super Démaquillant Yeux Waterproof extrait de bleuet de Sephora


Je cherchais un démaquillant doux et efficace pour mes yeux sensibles, mais également utile pour enlever sans soucis mes rouges à lèvres liquides et j'ai trouvé mon bonheur chez Sephora. Il est 
Son prix: 8.95€ - 200ml

Lait hydratant Huiles Merveilleuses Ultra Doux Corps de Garnier


J'adore cette gamme, j'ai pris le lait hydratant Huiles Merveilleuses, car comme le shampoing il sent divinement bon. Il hydrate bien ma peau et surtout ne laisse pas de film gras après l'application, il pénètre rapidement et permet ainsi d'avoir la peau hydratée et non collante. J'aime beaucoup le flacon pompe très pratique pour doser le produit.
Prix: 4.20€ - 250ml

Gel douche Fleur de Tiaré de Polynésie de Yves Rocher


Encore un produit que je prend plaisir à utiliser depuis des années, cette gamme Plaisir Nature de chez Yves Rocher est top. Ce gel douche sent divinement bon le Monoï et je le rachète dès que je le termine. 
Son prix: 3.50€ - 200ml

Bain Dissolvant Flash Innel (Leclerc)


Je suis fan des dissolvants présentés sous cette forme et après avoir testé plusieurs marques, je suis restée sur celle de Leclerc. Ce dissolvant est top, il n'abime par les ongles et il est sans acétone.
Son prix: 3.70€ - 75ml

Gommage visage Gourmand à l'abricot de Yves Rocher


J'utilise ce produit depuis des années et je l'adore toujours autant. Il est toujours à porté de main dans ma salle de bain, car c'est vraiment un produit qui peut être utilisé plusieurs fois par semaine car il est très doux.
Son prix: 6.90€ - 50ml ( A savoir que souvent il est à -50% en boutique et sur le site)

Gel Nettoyant Purifiant Normadem de Vichy


Ayant une peau à tendance mixte à grasse, j'aime bien utiliser ce produit car il nettoie la peau en profondeur, sans l'agresser. Et surtout le flacon dure une éternité ( bon je m'en sers que le soir mais quand même !!). Apparemment ils ont changé le packaging et c'est dommage car on passe d'un flacon pompe super pratique à un tube. 
Son prix: 9.40€ - 400ml (On le trouve souvent en parapharmacie pour moins cher, voire en lot de 2).


C'est tout pour ma petite sélection de soins à moins de 10e, j'espère que cet article vous aura plu. Et si vous avez des produits que vous adorez pour ce budget n'hésitez pas à m'en parler, c'est toujours top de faire des découvertes!
xoxo, Céline

11 commentaires:

  1. Le baume Carmex est top je suis d'accord! J'ai bien envie de tester certains des produits de ton post ! Le nettoyant Vichy me tente bien ! Gros bisous ma douce <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'adore ce baume ♥♥♥
      Le nettoyant est top franchement, je n'en change plus depuis des années :)
      Bisous ma douce ♥♥

      Supprimer
  2. Coucou ! Je n'ai jamais testé le baume carmex, j'ai vraiment envie de l'essayer après avoir lu ton article, tout comme le dissolvant ! J'adore le gommage YR au noyau d'abricot, et le gel douche fleur de tiaré ! Ces produits là je les rachète souvent aussi ^^ bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello :) Tu devrais il est vraiment top !! Le dissolvant aussi (bon à éviter avec les vernis a paillettes car ca abîme). Oui YR une source sure :)
      Des bisous ♥♥

      Supprimer
  3. Coucou ma douce! Ah tu ne mets jamais de fond de teint liquide ? Tu as une peau magnifique alors, trop de chance <3 des bisous ma belle!

    RépondreSupprimer
  4. Haha je comprends, c'est clair que des fois c'est trop la galère! Après il y a des gadgets qui facilitent l'application comme le beauty blender :D des bisous ma douce!

    RépondreSupprimer
  5. Hello,
    J'aime beaucoup les crèmes pour les mains de chez l'Occitane. Celle à la rose est encore dans mon sac à main. Elle rend les mains toute douce et l'odeur est très agréable :)
    Bisous et bonne aprem,
    Mimi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, elles sont top ces crèmes oui :)
      Je l'adore celle à la rose, elle est également en format mini dans mon sac ♥
      Bisous ♥

      Supprimer
  6. Le baume à lèvres Carmex c'est ma vieeeeee!

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire, je vais tâcher d'y répondre au plus vite !!

A très bientôt !! xoxo