Les Melted Matte de Too Faced: c'est l'amour ❤

Coucou mes petits chats, j'espère que vous allez bien ❤😊.

On se retrouve pour un article Beauté et plus particulièrement des rouges liquides mat: les Melted Matte de Too Faced.

J'avais impatience de vous parler de ces petites merveilles que je teste depuis déjà quelques temps et du coup maintenant il est temps de vous faire part de mon avis.




J'ai craqué pour deux teintes de la gamme Melted Matte: Queen B un magnifique rose mauve (mdr comme si je n'en avais pas assez de ces teintes) et Bend and Snap qui lui est un rose framboise assez foncé et canon! Bref autant vous dire que je suis en amour de ces deux teintes.


On commence comme toujours par parler du packaging qui est je trouve franchement pas mal, la forme est plutôt originale et on voit bien la couleur en transparence. J'adore le bouchon doré. Concernant l'applicateur il est top et permet une application précise du produit et ça dans des rouges matte liquide c'est vraiment un point important. La pigmentation est vraiment ouf, vous le voyez sur les swatchs la couleur est intense en un seul passage et franchement c'est génial.


Ensuite comme je le disais l'application est facile et en une couche on obtient l'effet mat voulu. Et je dois dire que c'est assez précis et on a le temps de retoucher car il sèche en 2/3 min ce qui est rapide mais permet d'arranger en cas de bavure. Le fini est mat et surtout on a l'impression de ne rien avoir sur les lèvres et ça j'adore, et il ne colle pas comme certains autres rouges mat. Il n'est pas du tout asséchant, même si personnellement j'applique toujours avant du baume à lèvres pour être tranquille et ça n'altère en rien le produit.

Ce qui me fait être accro à ces petites merveilles c'est la tenue qui est absolument géniale !!! Premièrement ils sont sans transfert donc quand vous buvez ou en cas de bisous pas de soucis le rouge reste à sa place et ne vas pas aller sur votre verre ou ailleurs. Ils tiennent sans soucis tout la journée sans bouger, si vous mangez il faudra en remettre, après tout dépend du repas (j'ai testé par exemple hier pour le repas du soir et il en restait à la fin sachant que je me suis un peu essuyé la bouche).

Bend & Snap
Queen B  ♥


Venons en au prix, ces merveilles coûtent 20€ chez Sephora (ici) et il faut savoir que certaines teintes comme Queen B sont uniquement disponibles en ligne.

Pour conclure je dois vous dire que c'est vraiment un énorme coup de coeur    pour cette gamme et je pense craquer pour d'autres teintes, car c'est vraiment l'un des meilleurs rouge liquide mat que j'ai pu tester jusqu’à présent.


Et vous avez vous craqué pour cette gamme et quelles sont vos teintes favorites ?
xoxo, Céline

CONVERSATION

16 commentaires:

  1. Coucou Céline !

    Waou les couleurs sont magnifiques et elles te vont très très bien ! Je ne saurais dire celles que je préfère ^^

    Bisous, bon week-end !
    https://mariemangedesfruits.wordpress.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Marie :)
      Merciiiii je les aime d'amour ♥♥♥♥♥♥
      Des bisous ♥♥♥

      Supprimer
  2. Ils sont magnifiques! Les deux te vont trop bien!! <3

    RépondreSupprimer
  3. Coucou ma belle Céline !
    Je n'ai pas encore tester ces Melted matte mais j'avoue qu'ils me tentent beaucoup, comme à peu près chaque produits Too Faced ^^
    J'ai une petite préférence pour le Queen B qui te va à merveille !
    Bon dimanche, bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma douce :)
      Ils sont vraiment top, si tu peux laisse toi tenter :)
      Merci, je l'adore celui là ♥♥♥
      Des bisous ♥♥♥

      Supprimer
  4. Coucou,
    Ca fait longtemps que j'ai envie de les tester mais je ne savais pas s'ils étaient vraiment bien, ton article me donne vraiment envie du coup !
    Bise
    Clémence

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello, moi c'est pareil j'ai attendu assez longtemps avant de me laisser tenter et franchement je ne le regrette pas, ce sont des rouges liquides vraiment top !!
      Des bisous ♥♥♥

      Supprimer
  5. Tellement fan des melted matte les meilleurs à mon goût 😄 le bend&snap te va merveilleusement bien.
    Bisous Serdee.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Grave ils sont vraiment top !!!!! Mercii ♥♥♥
      Bisous ♥♥♥

      Supprimer
  6. J'ai déjà deux teintes mais tu me donnes envie de craquer pour des nouvelles :(

    ♥♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as quelles teintes ? Moi je sens le craquage dès que j'aurais une promo mdrrr
      Des bisous ♥♥♥

      Supprimer
  7. Les melted matte ont l'air tellement mieux que les melted "originaux" ! J'ai le melted ruby, un original, mais je t'avoue que je préfère quand c'est ultra matte ^^ bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui ils sont bien mieux !! J'avais un original mais il a viré très vite et ceux la sont matte à souhait :)
      ❤❤

      Supprimer
  8. Je n'ai pas encore craqué (et pourtant c'est pas l'envie qui en manque) mais Queen B me fait vraiment beaucoup envie!

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire, je vais tâcher d'y répondre au plus vite !

A très bientôt ! xoxo

Céline

@wanderlust.celine

Instagram

Follow Us