expr:class='"loading" + data:blog.mobileClass'>

mercredi 28 décembre 2016

Coup de coeur pour la palette The Rockstars Collection Diamond in the Rough de Sleek Makeup

Hello, j'espère que vous avez passé un bon Noël et que le Père Noël vous a bien gâté ! Pour ma part ce fut bien sympathique !! Et maintenant j'attend juste le Nouvel An.

Je vais vous parler aujourd'hui de la palette The Rockstars Collection Diamond in the Rough de Sleek Makeup. 


Cette palette se présente dans un joli boitier noir qui est assez petit donc pratique à emporter. J'aime beaucoup les dessins argentés sur le dessus qui rappellent le nom de cette palette. A l'intérieur il y a un pinceau à deux têtes et d'un miroir. Je trouve ce packaging très sympa et sobre.



En ce qui concerne les fards il y en a 6 en tout, dont 4 poudre et deux crème. Ce sont des teintes effet métallisé et sans effet à paillettes, dans les tons champagne et rose gold. Je dois dire que la pigmentation de ces fards est vraiment géniale et ils s'appliquent vraiment bien. On peut facilement se servir de certains fards comme highlighter.

De gauche à droite: Solitaire - Trillion - Princess
De gauche à droite: Asscher - Marquise - Radiant


Pour ma part n'étant pas fan des fards crème je m'en sers comme base avant d'appliquer les autres. J'ai fait un maquillage léger avec uniquement ces fards, mais on peut s'en servir en combinaison avec une autre palette si on veut apporter de la lumière en touche.




La tenue est excellente je dois dire, en effet après une journée ils sont toujours bien présent sur mes paupières et ça c'est vraiment top.



Pour vous montrer un peu plus la palette en action je me suis fait un maquillage léger avec en base le fard crème dans la teinte Radiant, puis sur toute la paupière et en coin interne le fard poudre Trillion, en creux de paupière le fard poudre Marquise et au milieu le fard poudre Asher.

Vous pouvez trouver cette palette chez Sephora (ici) au prix de 9.95€.

Pour conclure je dois dire que cette palette est pas mal du tout, bon rapport qualité/prix et en plus elle est facile à emporter avec soi.

Connaissez vous la marque Sleek et cette palette ? Avez vous envie de la tester ?
xoxo, Céline



3 commentaires:

  1. J'ai la version de Noël dernier, la "gold standart" et je l'aime troooop ♥ Elles se ressemblent je trouve :)

    ♥♥

    RépondreSupprimer
  2. Hello ! J'ai beaucoup entendu parler de cette enseigne mais je n'ai jamais testé ! En tout cas, ça à l'air d'être un super rapport qualité prix. Les fards sont très beaux et très lumineux et ton make up est frais, j'aime beaucoup ! Parfait pour accompagner tes beaux yeux bleu au nouvel an !!
    Bise, à Bientôt
    Marine (DeuxAimes)

    RépondreSupprimer
  3. Hahaha tu m'as fait trop rire pour le turron! :p cette palette est sublime et le maquillage que tu as réalisé est superbe j'adore!

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire, je vais tâcher d'y répondre au plus vite !!

A très bientôt !! xoxo