expr:class='"loading" + data:blog.mobileClass'>

vendredi 11 novembre 2016

Les favoris du mois #10: Octobre 2016


Hello les girls, on se retrouve aujourd'hui pour les favoris du mois. J'ai décidé ce mois-çi de ne faire qu'un article et pas de vidéo Youtube, et de plus de vous présenter en plus des favoris mode & beauté, des séries, des livres et des lieux. Cela variera en fonction des mois. J'espère en tout cas que cela va vous plaire et un peu de changement sur le blog ça fait du bien.







Allez on commence sans plus tarder !

Côté Beauté

Gros coup de coeur pour ce vernis de la gamme Chrome Intense que j'ai pu voir sur de nombreux Instagram et quand j'ai voulu craquer il était indisponible dans les Kiko de Toulouse où je suis allée Heureusement lors de mon séjour à Montpellier, j'ai pu le trouver dans le Kiko d'Odysseum et c'était le dernier en plus J'adore ce vernis, la couleur est juste canon: c'est un vieux rose parfait et pour son petit prix de 6.90€ la tenue est juste à tomber, il tient bien 4 à 5 jours sans soucis et ça je dois dire que c'est top! J'en parlerais très prochainement dans un article spécial vernis.

Craquage beauté du mois, pour ma fête je me suis laissée tenté par les nouveaux rouges de Chanel, les Rouges Allure Ink, j'ai pris la teinte n°150 Luxuriant . Et je dois dire que j'en suis fan, la couleur est sublime et la tenue est au rendez-vous, en plus il ne dessèche pas les lèvres donc c'est top. Je vous en parlerai plus en détail dans une revue la semaine prochaine.


Enfin pour terminer, un soin que je viens de découvrir et que j'adore: le lait corporel nourrissant au Cold Cream d'Avène. Déjà l'odeur est top et par ce temps ce produit est juste parfait, il hydrate la peau à la perfection et ne laisse pas de film gras. Je l'avais eu en cadeau lors d'un événement Glossybox et j'en suis fan, en plus j'en ai pour longtemps car c'est un flacon pompe de 400ml.

Coté mode

Mon chouchou du moment côté vêtement, c'est ce manteau de chez Zara pour lequel j'ai craqué fin septembre, je ne m'en sépare plus car il est trop trop cosy. En plus étant gris clair il passe avec quasiment tout et il est doublé donc il reste assez chaud. Du coup tant que le temps le permet je le garde avant de sortir les gros manteaux.

Autre vêtement cocooning que j'adore en ce moment, il s'agit d'une écharpe sur laquelle j'ai craqué lors des 3J aux Galeries Lafayettes de Toulouse dernièrement. Elle était soldé à -40% donc comment résister. Elle est toute douce et super chaude et ça j'adore, en plus elle est rose poudré d'un côté et de l'autre mélange rose et blanc, donc elle s'accorde avec pas mal de choses.

J'ai également développé un addiction pour ces boucles d'oreilles de chez H&M, en grande amoureuse des pompons je ne pouvais qu'aimer. Mon chéri me les a offertes en blanc et par la suite j'ai craqué pour le même modèle en noir et en bordeaux, je suis donc parée pour l'hiver mdrrrr.

Côté séries

Parlons maintenant séries, j'avais envie d'inclure cette catégorie dans mes favoris, tout d'abord parce que je dévore les séries et j'ai envie de vous faire partager mes coups de coeur. En ce moment je regarde Younger, c'est une série de 20min avec notamment Hilary Duff. L'histoire d'une femme de 40 ans qui veut se remettre dans la vie active mais ne trouve rien à cause de son âge, elle souhaite retravailler dans l'édition. Suite à une soirée ou Josh (un jeune dans la vingtaine) pense qu'elle n'a que 26 ans, elle décide à l'aide de son amie Maggie de se faire passer pour une jeune femme de 26 ans et réussit à se faire embaucher par Empirical (une grande maison d'édition).
Voilà en gros le résumé de la série, qui en est déjà à sa 3ème saison! Je ne peux que vous la conseiller car elle est vraiment top et on se laisse facilement prendre par l'hsitoire. A savoir que le réalisateur est Darren Star qui est le créateur de Sex and the City, Melrose Place, et Beverly Hills 90210 entre autres.

Voilà c'est tout pour les favoris du mois, j'espère que cette version vous plait!
xoxo, Céline

6 commentaires:

  1. Coucou ma belle :)
    Le lait nourrissant de chez Avène à l'air juste top, je me laisserais bien tenter par ce produit car avec le froid qui est installer, ma peau se dessèche, je ne connaissais pas la série dont tu parles, j'irais faire un tour pour voir :)
    A bientôt, bisous ♥
    Marie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma douce, teste le si tu le peux car il est génial, par ce temps c'est parfait pour bien hydrater la peau :)
      Des bisous <3

      Supprimer
  2. Réponses
    1. C'est un vrai bonheur elle est toute douce et chaude ♥

      Supprimer
  3. Les petites boucles d'oreilles sont trop mignonnes, je les avais repérées je les aime trop! Quand j'aurai de nouveau des sous j'irai m'en prendre une paire hihi <3 des bisous ma douce!

    RépondreSupprimer
  4. Favoris également pour les merveilleuses BO H&M :)

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire, je vais tâcher d'y répondre au plus vite !!

A très bientôt !! xoxo