expr:class='"loading" + data:blog.mobileClass'>

jeudi 22 septembre 2016

Rituals: un moment de détente avec le rituel Ayurveda!

Hello, j'espère que vous allez bien! Aujourd'hui je vais vous parler d'une marque que j'ai découverte l'an dernier déjà et que j'ai testé tranquillement afin de pouvoir vous donner mon avis, il s'agit de la marque Rituals qui nous vient des Pays-Bas. J'ai récemment acquis un autre produits de leur gamme et du coup je me suis dit qu'il était grand temps de vous donner mon avis.




J'ai donc 3 produits à vous présenter et qui ensemble forment une belle routine de douche: un gel douche mousse, un gommage et une crème pour le corps. Les 3 produits ayant en commun la Rose d'Inde qui apporte un délicat parfum. Ces produits font partis du rituel Ayurveda.

Le site de la marque: eu.rituals.com

Le gel douche moussant Yogi Flow à la Rose d'Inde et à l'huile d'Amande douce


Ce gel douche est vraiment très particulier. Tout d'abord contrairement aux autres marques il se présente sous la forme de spray si on peut dire. Vous déposer une noisette de produit dans votre main et le gel va se transformer en une mousse onctueuse au contact de l'eau et de votre peau. Et ça c'est un concept que j'adore car c'est vraiment original et surtout c'est un vrai moment de bonheur.
Ce gel douche sens la Rose d'Inde et l'Amande douce et je dois dire que j'adore cette odeur. Entre ça et la mousse toute douce on se croirait dans un nuage. Le top c'est que l'odeur reste présente après la douche.

Elle est au prix de 8.50€ les 200ml sur le site de la marque.

Le gommage purifiant pour le corps Ayurveda Scrub à la Rose d'Inde et d'Argile Multani


J'aime beaucoup ce gommage, les grains sont assez fin et il est vraiment efficace, il reste très léger et n'agresse pas la peau. Il suffit de l'appliquer et de masser et hop adieu les peaux mortes. Vous pouvez également l'appliquer en masque pour le corps et le laisser poser 5 min avant de rince, pour ma part je n'ai jamais testé mais ça peut être pas mal également, au vue de la présence d'argile Multani dans la composition. Tout comme le gel douche mousse il sent également la rose, mais l'odeur est moins présente.

Le tube de 150ml est à 10€. (Ici c'est un format mini que j'avais eu en cadeau en Espagne).


La crème pour le corps Honey Touch à la Rose d'Inde et au Miel de l'Himalaya


Dernier produit de cette mini routine, il s'agit de la crème corporelle et je dois dire que je suis absolument conquise par ce produit. Déjà l'odeur c'est une tuerie, la rose d'Inde est toujours présente ainsi que du miel, c'est vraiment une senteur très douce. En ce qui concerne l'application, elle a une texture assez crémeuse mais qui  pénètre assez vite dans la peau et surtout elle ne laisse aucun film gras sur la peau, vous pouvez donc vous habiller juste après sans aucun soucis. La peau est toute douce et délicatement parfumée. L'odeur tiens assez bien tout au long de la journée.

Le pot de 200ml est à 15.50€ (idem que pour le gommage j'ai eu ce tube de 75ml en cadeau en Espagne).

Je dois dire que je suis absolument conquise par cette marque et je pense en racheter dès que possible, afin de tester d'autres gammes. De plus je trouve que les produits ne sont pas hors de prix et restent donc assez accessible, pour ainsi prendre soin de son corps sans se ruiner.
Les produits sont disponibles sur l'e-shop de la marque et également chez Sephora.


Et vous connaissez vous cette marque et si oui qu'en pensez vous ?
Si vous ne l'avais pas encore testé, serez vous tenté ?

xoxo, Céline

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire, je vais tâcher d'y répondre au plus vite !!

A très bientôt !! xoxo