Kozy le parfait vernis lavande | SinfulColors by Kylie

Hello les filles ! J'espère que vous allez bien en ce mardi ensoleillé de septembre. Je voulais vous parler d'un vernis que j'ai acheté récemment et que j'adore, il s'agit du Kozy de la collection Kylie Jenner pour SinfulColors. 


J'avais déjà craqué pour deux autres couleurs en juin: Karma et Kurtain Kall: un violet clair et un bleu. J'ai craqué pour cette magnifique couleur lavande ainsi que pour une autre couleur plus hivernale, il s'agit du Krushed Velvet, un violet assez foncé que je n'ai pas encore testé.
Ils sont toujours disponible pour les Toulousaines chez Monoprix et pour un prix tout doux de moins de 5€.



J'avais envie de vous parler de ces vernis mais surtout de cette couleur en particulier pour laquelle j'ai eu un véritable coup de cœur. J'adore les vernis dans les teintes violet clair et je n'avais pas encore de couleur lavande comme celle là et elle est juste sublime.
En ce qui concerne l'application elle est très simple et uniforme, le pinceau est assez fin mais il est juste parfait. La première couche est déjà bien opaque et la deuxième vient parfaire le tout. Même si j'adore l'effet mat sans le topcoat, je préfère tout de même en appliquer un pour assurer une meilleure tenue au vernis.

Ce que j'adore dans ces vernis c'est leur effet mat si on n'applique pas de topcoat mais également la présence de micro paillettes dorées qui créent un effet vraiment sublime. La tenue est également au rendez-vous, j'ai en effet posé le Kozy mercredi de la semaine dernière et il a tenu sans soucis jusqu’à dimanche, je l'ai enlevé car un ongle commençait à s'écailler mais c'était encore impeccable sur les autres. La gamme de couleur proposée est assez vaste et franchement ils sont top top top !!!



Si vous ne connaissez pas cette collection de SinfulColors je vous la conseille vivement!
xoxo, Céline


CONVERSATION

12 commentaires:

  1. Coucou Céline !

    Ces vernis sont super beaux ! J'aime beaucoup leurs couleurs !

    Grosses bises et très bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ma belle !
    Je ne connaissais pas du tout ces vernis ! J'aime beaucoup le bleu il est juste canon :)
    Bisous à toi <3

    RépondreSupprimer
  3. Hello ! Je ne connaissais pas du tout ! ça me donne pas mal envie de tester ! Je ne sais pas si ils sont aussi disponible au Monoprix de paris ! J'irais jeter un oeil aux prochaines course s! ;)
    Bise, à Bientôt
    Marine (DeuxAimes)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense que oui, après la dernière fois à celui de Toulouse ils étaient presque épuisés :(

      Supprimer
  4. Coucou :)
    C'est une gamme et une collection que je ne connaissais pas, en tous cas leurs couleurs et les rendus sont hyper top ! Je suis fan, merci de la découverte :)
    Bisous ♥

    http://beautycandypink.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec plaisir, j'aime partager et faire découvrir à mes lectrices :)

      Supprimer
  5. Je n'avais pas du tout entendu parler de cette collection !
    J'aime beaucoup les couleurs !

    Laura | http://furiouslychic.blogspot.ch/

    RépondreSupprimer
  6. le mauve est vraiment super joli j'adore!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'adore, gros gros coup de coeur pour cette couleur :)

      Supprimer

Merci pour votre commentaire, je vais tâcher d'y répondre au plus vite !

A très bientôt ! xoxo

Céline

@wanderlust.celine

Instagram

Follow Us