Hello les crèmes corps qui sentent bon l'été!!!!

Hello mes chères lectrices, j'espère que vous allez bien en ce début de mois de Septembre. On se retrouve aujourd'hui pour parler de deux produits hydratants que j'ai découvert cet été et dont je ne peux plus me passer. Il s'agit du Gel Sorbet Corporel Piñita Colada de The Body Shop et de la crème Fleur de Tiaré de Baija Paris. 

J'ai découvert ces deux produits en début d'été et je vous en ai déjà brièvement parlé dans les Favoris du Mois et mes Indispensables de l'été. Je voulais vous en parler plus amplement aujourd'hui car ce sont vraiment des produits au top que je vous conseille vivement.




Gel Sorbet Corporel de The Body Shop


Mon chouchou du moment ce produit, en grande addict à la Piña Colada je ne pouvais qu'être séduite.

Ce qu'en dit la marque:

Pour une sensation de fraîcheur intense, optez pour le Sorbet frais corps Piñita Colada.
Le saviez-vous ? Les ananas tropicaux que nous utilisons sont cultivés à Saint-Domingue dans les Caraïbes, et soigneusement récoltés à la main. Le fruit a été baptisé « anana » par les Indiens Caraïbes, ce qui signifie parfum ou fruits parfumés. Ils s’en servaient pour fabriquer des couronnes, qu’ils plaçaient à l’entrée des habitations en signe d'amitié et d'hospitalité. Dans notre soin, l'ananas est utilisé pour donner un doux parfum chaud et exotique à la peau.
- Texture rapidement absorbée
Fond sur la peau, pour une hydratation immédiate- Soin hydratant intense, parfait pour les temps et climats chauds

Ce que j'en pense:

En ce qui concerne le packaging, il s'agit d'un flacon tube transparent, on peut donc voir le produit et suivre l'utilisation. Je trouve ça assez pratique pour appliquer: une pression et voilà. C'est un flacon de 200 ml donc un format assez grand et il coûte 12€.
Le produit à une texture très fraîche, il porte bien son nom, on a en effet l'impression d'appliquer du sorbet et cela s'étale très facilement et laisse la peau non grasse, le produit est fluide et laisse après l'application une sensation de fraîcheur. Et le top c'est qu'elle laisse la peau délicatement parfumée à la senteur Piña Colada, une odeur que j'adore. Les extraits d'ananas et de coco viennent des caraïbes.
Je trouve ce produit parfait en été, car il permet d'apporter de l'hydratation et de la fraîcheur et d'éviter tout effet collant que peuvent donner d'autres produits hydratants classiques comme les beurres corporels.
Pour ajouter plus de fraîcheur vous pouvez le conserver au frais, coup de fouet garanti. 

  • Produit disponible ici sur l'e-shop de la marque


Crème Fleur de Tiaré de Baija Paris


Autre gros coup de coeur pour ce produit, je ne connaissais pas du tout cette marque 100% française et je dois dire que je suis conquise. Vous ne trouverez que des produits naturels et ça c'est top!!

Ce qu'en dit la marque:

Offrez un soin apaisant et embellisseur à votre peau. Composée d’ingrédients nobles de karité et huile de coco nourrissant, de cire d’abeille protectrice, de cire de jojoba anti-oxydant, et de beurre de cupuaçu apaisant, cette crème procure une sensation immédiate et durable de confort et de douceur.

+ de 97% d’ingrédients d’origine naturelle. Sans Parabènes, ni phénoxyéthanol.
Ce que j'en pense:

Tout comme le gel sorbet il est présenté dans un flacon tube de 75ml, ce qui le rend très facile à emporter partout en vacances. En plus de jolies fleurs et feuilles sont dessinées dessus, on se croirait dans les tropiques. Le produit coûte 13.70€ (autant vous dire que je suis ravie d'avoir eu ce full size en cadeau avec Grazia).
La Fleur de Tiaré est l'odeur phare de ce produit et quand on ouvre le tube on se sent directement en vacances et c'est que du bonheur.
La texture du produit est assez compacte, plutôt crémeuse et très fondante, elle s'applique et pénètre rapidement elle ne laisse aucun film gras, ce qui permet de s'habiller après. Le top c'est l'odeur qui reste présente très longtemps sur la peau et surtout elle hydrate vraiment bien la peau, on la sent plus souple et apaisée.
  • Produit disponible ici sur l'-shop de la marque.


Mon avis: En bref j'adore ces deux produits, ils vont m'accompagner je pense tout le long de l'année et ainsi apporter un peau de soleil dans la salle de bain quand la grisaille va pointer le bout de son nez.
Ces deux produits hydratants offrent en plus d'une belle peau chouchoutée, un délicat parfum qui va perdurer pendant quelques heures voire la journée entière.

La texture des deux produits est totalement différentes et cela permet ainsi de choisir selon son humeur et surtout la sensation que l'on recherche.

Connaissez vous ces produits et qu'en pensez vous ?

xoxo, Céline


CONVERSATION

2 commentaires:

  1. Coucou Miss !

    J'aime beaucoup la crème Moana et le gel sorbet The Body Shop doit être top !!!

    Bises et bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  2. Hello ! J'ai testé la crème de baija paris et elle est canonissime ! Tout ce que j'adore en période estivale ! Par contre, je n'ai toujours pas eu le temps d'essayer celle de Body Shop ! Et pourtant, dieu sait à quel point j'adooore la Pina Colada... Un produit au top pour l'été j'en suis persuadée !
    Merci pour ta revue et tes jolis conseils ! ;)
    Bise, à Bientôt
    Marine (DeuxAimes)

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire, je vais tâcher d'y répondre au plus vite !

A très bientôt ! xoxo

Céline

@wanderlust.celine

Instagram

Follow Us