expr:class='"loading" + data:blog.mobileClass'>

mercredi 14 septembre 2016

Des lèvres tout en beauté avec l'Oréal Paris: Infaillible Sexy Balm & Infaillible Mate Max lipstick

Hello, j'espère que vous allez bien! On se retrouve aujourd'hui pour une nouvelle revue beauté, je vais vous parler de deux nouveautés de chez l'Oréal Paris: Sexy Balm et Infaillible Mate Max.

Infaillible Matte Max



En grande fan des rouges mat, j'ai été tenté par ce produit dès sa sortie et je dois dire que je ne suis
absolument pas déçue.

Je possède deux teintes: 002 "Virgin" et 004 "OOPS! I pink it again", la première est un rose nude ravissant et le seconde un rose framboise très intense.
Je dois avouer qu'au début j'étais tout de même assez curieuse quand à la texture du produit, il s'agit d'un produit poudré mais qui se fond parfaitement sur les lèvres. On obtient ainsi un parfait fini mat sans effet collant comme certains rouges à lèvres liquide.
Le packaging reste assez simple, c'est un petit tube noir et il y a un embout noir en mousse ce qui permet une application facile et précise du produit. La bouchon est de la couleur du produit ce qui permet de facilement le retrouver quand on le range.
En ce qui concerne l'application, comme je le disais, l'embout permet une excellente application. On peut repasser plusieurs fois pour moduler l'intensité du produit et ainsi obtenir l'effet désiré. La texture poudré permet également de mélanger des couleurs afin d'obtenir un petit dégradé.
Côté tenue, rien à redire il est impeccable et ne part pas au bout d'une heure, lors des repas il faut bien sur en appliquer après car il s'estompe mais cela reste très naturel.
Vous avez donc des lèvres intensément colorées et surtout d'un mat impeccable et avec une tenue au top.


  • 12.90€ sur l'e-shop de l'Oréal Paris: ici

Sexy Balm



J'ai découvert ce produit il y a peu en voyant des photos sur Instagram et j'ai donc décidé de tester pour voir ce que donne vraiment ce produit. J'ai craqué sur deux teintes "sheer" qui ont effet couleur très léger: 103 "As if!" un nude rosé et 110 "Can't sit with us" un rouge tirant vers le framboise.

Il s'agit d'un produit double effet: un rouge sous forme de crayon qui offre à la fois le confort d'un baume à lèvres et la couleur d'un rouge à lèvres. Il apporte de l'hydratation  & de la couleur aux lèvres et je trouve que c'est un produit vraiment pratique.
Pour l'application, elle est vraiment facile et rapide, la forme jumbo permet de bien appliquer et cela reste tout de même assez précis. Il faut juste faire attention à ne pas trop appuyer en appliquant au risque de tasser le bout et de faire disparaître l'effet crayon.
J'aime beaucoup le rendu du produit, cela colore mes lèvres tout en douceur, et il est possible de moduler l'effet en l'appliquant plusieurs fois. La tenue est plutôt pas mal et le produit s'estompe pour laisser un léger voile de couleur. Bien sur il ne résiste pas au repas, mais c'est tellement ludique à appliquer que cela ne pose pas trop de problème. 




  • 7.90€ sur l'e-shop de l'Oréal Paris: ici 
Mon avis: je dois dire que je suis absolument séduite par ces deux produits. J'aime le côté fun du premier qui en plus donne un rendu mat vraiment top et la tenue est géniale. Quant au baume il fait bien son travail hydratant et permet d'avoir des lèvres colorées, que demander de plus ? J'ai bien envie de tester d'autres couleurs et notamment les teintes plus pop.

Et vous avez vous craqué pour l'un de ces produits voire les deux ?
xoxo, Céline.

2 commentaires:

  1. Coucou ma belle :)
    Les infaillible Mat m'ont l'air d'être terrible, je serais curieuse de tester, en tous cas ça fais de très jolie rendus !
    Bisous ♥
    http://beautycandypink.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  2. les sexy balm me plaisent bien! J'adore les produits légers et glossy :D des bisouuus <3

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire, je vais tâcher d'y répondre au plus vite !!

A très bientôt !! xoxo