expr:class='"loading" + data:blog.mobileClass'>

samedi 6 août 2016

Mes indispensables #01: Eté 2016

Hello, petit article bien estival (enfin!!). Je vais vous parler de mes indispensables de l'été: les produits qui vont m’accompagner pendant mes vacances à la mer, je pars pour deux semaines à La Grande-Motte pour profiter de la plage et du soleil et surtout me détendre un peu.



J'ai donc fait une sélection de produits soin et ainsi vous présenter ma routine pour cette saison estivale. Il s'agit surtout de nouveaux produits que je viens de découvrir et dont je ne me peux plus me passer et également quelques uns qui me suivent depuis plusieurs été et que je rachète quand je les termine.


Sorbet corporel Piñita Colada - The Body Shop


C'est le gros coup de cœur de l'été, j'ai craqué pour ce produit aux senteurs estivales à la noix de coco et à l'ananas. La texture est très surprenante, elle est fondante et pénètre très rapidement, c'est cela qui m'a vraiment donné envie de l'acheter. L'odeur est une tuerie et il hydrate très bien, en plus sa texture fraîche st vraiment agréable à appliquer quand il fait aussi chaud qu'en ce moment. L'odeur tient très bien sur la peau et ce pendant quasiment toute la journée, donc j'adore. En général je suis fan de leurs beurres corporels mais la je pense développer une nouvelle addiction pour cette gamme.

Lait corporel au Monoï - Baya Paris


Autre énorme coup de cœur, ce lait que j'ai eu en cadeau avec Grazzia, il était également dans une Glossybox mais j'avais résisté et au final j'ai acheté la revue en double pour me faire du stock. Ce produit est juste génial, je suis accro au monoï depuis des années et la j'ai enfin trouvé un produit qui sent divinement bon et surtout l'odeur reste sur la peau. Côté hydratation, rien à dire il fait son job à la perfection.

Crème solaire Photoderm Max + - Bioderma 



Le produit indispensable des vacances, c'est bien la crème solaire. J'ai reçu celle-ci par Bioderma afin de la tester et je dois dire que je suis ravie. C'est un indice 50+, en général je prend du 30 mais j'ai lu qu'en terme de protection il y a une légère différence donc comme ça je serais protégée au top et hop un joli bronzage délicat (oui vu ma peau blanche je n'atteint jamais des sommets mdr). Nouveauté avec ce produit, c'est un spray sans étalement, c'est à dire qu'on a juste a pschitter et hop une brume s'applique sur notre corps, pas besoin de se tartiner pendant des heures. Je suis fan des formats en spray, je trouve ça plus hygiénique et surtout bien plus pratique à appliquer. La texture n'est pas très grasse et cela pénètre rapidement. L'odeur est très légère et assez sympathique. 

After sun crème Island Mango - Hawaiian Tropic


Après la crème solaire, c'est le produit pour se chouchouter en rentrant de la plage et en cas de coup de soleil. Je l'utilise depuis quelques étés et je l'adore.Il est enrichi en beurre de karité et beurre de mangue donc hydratation au top!

Voile capillaire haute protection Phytoplage - Phyto Paris


Un autre produit qui me semble indispensable en cette saison: un spray protecteur pour les cheveux. En effet on pense le plus souvent à protéger sa peau et on zappe le reste. J'ai découvert ce produit il y a quelques années et je m'en sers chaque été afin de prendre soin au maximum de mes cheveux. Cela permet d'éviter d'avoir de la paille à la place du cuir chevelu en rentrant des vacances et en plus c'est vraiment simple d'utilisation; il suffit de pchiter le produit avant d'aller s'exposer au soleil, se baigner...

Eau thermale- Avène


Dernier produit de la liste mais pas des moindres, il s'agit d'une eau thermale, je trouve ça vraiment pratique d'en avoir toujours une à portée de main avec cette chaleur pour ainsi pouvoir se rafraîchir tout au long de la journée. J'ai découvert celle là d'Avène lors de la soirée Glossybox à Toulouse et je n'avais pas encore eu l'occasion de la tester, donc c'est le moment. 


Voilà j'espère que cet article vous aura plu! Et vous quels sont vos indispensables soins de l'été ?

xoxo, Céline

10 commentaires:

  1. Coucou Miss !

    J'aima beaucoup tes indispensables de l'été ! ^_^

    J'adore la crème moana et la brume bioderma !

    Gros bisous et bonne soirée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, merciiii :) La crème est top en effet et la brume je dois dire qu'elle est géniale aussi !!
      Des bisous

      Supprimer
  2. Coucou ma belle !
    Le sorbet corporel de the body shop doit sentir bon l'été !!! Pour moi la crème solaire SPF 50 et indispensable également et celle ci en forme de brume de bioderma a l'air top !
    La brume d'eau est un must have aussi quand il fait chaud :)
    Bisous ma douce <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle :) le sorbet est en effet génial !!!! Et la crème solaire également je dois dire !!!
      Bisous bisous <3

      Supprimer
  3. Sympa tous ces produits qui ont l'air bien utiles pour l'été !
    En particulier les produits hydratants ils ont l'air vraiment géniaux.
    des bisous,
    Margot
    https://troughthepasturesofthesky.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle, ces deux produits sont en effet top, je suis addict !!
      Des bisous, céline

      Supprimer
  4. La crème Baïja je l'adore, c'est une tuerie! Profite bien de tes vacances au soleil <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui elle est géniale !!
      Des bisous ma belle :)
      Céline

      Supprimer
  5. Hello ! Très sympa ta sélection ! J'avais déjà vu la gamme de body shop et elle me tente énormément... j'attends mon retour sur paris pour y faire un tour !! J'ai reçu le lait corporel au Monoï dans ma Glossybox et rien que l'odeur est une tuerie...
    En ce qui concerne la protection solaire je suis très Avène en général mais je suis assez curieuse de découvrir l'application "brume" moi qui déteste me tartiner sur la plage ! haha
    Bref ! J'ai un peu le même contenu que toi pour le coup ;)
    Profite bien de tes vacances !

    Bise, à Bientôt
    Marine (DeuxAimes)

    RépondreSupprimer
  6. J'adore la crème Baija aussi , pour son odeur et sa fraicheur sur la peau ! Et l'eau thermale est un indispensable pour moi aussi l'été :)

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire, je vais tâcher d'y répondre au plus vite !!

A très bientôt !! xoxo