Les favoris du mois #8: Juillet 2016

Coucou, en ce milieu de mois d’août, on se retrouve aujourd'hui pour parler des Favoris du Mois de Juillet 2016. Je vous rédige cet article depuis La Grande Motte ou je suis actuellement en vacances. J'adore rédiger ce genre d'article, cela me permet de partager avec vous mes coups de coeur du moment mais également parfois mes déceptions. Ce mois-ci que des produits chouchous mais surtout des nouveautés dont je vais avoir du mal à me passer.





Soins

Shampoing Shine Blonde - L'oréal Professionnel
Soin boucles Hollywood Waves Techni art - L'Oréal Professionnel
Gel sorbet Piñita Colada - The Body Shop
Crème Moana à la Fleur de Tiaré - Baija Paris



Beauté

Blush The Artist Corail - Kiko
Vernis Lilas noir - NYX
Vernis "Kurtain Kall" (le bleu) et "Karma" (le violet) - Sinful Colors & Kylie Jenner
Kiss and Balm 110 " Can't sit with us" et 103 "As if I" - L'oréal Paris



Voilà c'est tout pour les favoris du mois et vous quels ont été vos chouchous pour ce mois de Juillet ?

xoxo, Céline

CONVERSATION

4 commentaires:

  1. Coucou Céline !

    Ils sont chouettes tes favoris ! J'adore la crème Moana également !

    Grosses bises et bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  2. Hello,
    voilà de bien jolis produits de beauté :) Le gel sorbet Piñita Colada de The Body Shop à l'air pas mal. Mais j'ai surtout envie de tester la crème Moana à la Fleur de Tiaré de Baija Paris. J'entends beaucoup parler de cette marque, les senteurs ont l'air folles et leur packaging est hyper joli :)
    Bisous et bon week end

    RépondreSupprimer
  3. jolis favoris! la gamme pina colada je la vois partout il faudra que j'aille la sentir à mon retour à Toulouse! Les vernis sont super jolis! des bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
  4. Hello ! J'aime beaucoup les produit l'oréal pro en ce qui concerne mes cheveux méchés ! Cette gamme apporte beaucoup de lumière ! ;)
    J'ai aussi très envie de tester cette gamme Pina colada chez Body Shop ! Elle me fait de l'oeil depuis un bon moment, va falloir que j'aille fair un tour rapidement ! ahaha
    Bise, à Bientôt
    Marine (DeuxAimes)

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire, je vais tâcher d'y répondre au plus vite !

A très bientôt ! xoxo

Céline

@wanderlust.celine

Instagram

Follow Us