expr:class='"loading" + data:blog.mobileClass'>

jeudi 25 août 2016

Bioderma Photoderm Max Brume solaire 50+: fini la corvée pour étaler la crème solaire!!!

Hello, comment allez vous en ce mois d’août qui ressemble beaucoup à septembre vu la météo capricieuse. Etant donné que je suis en vacances à la plage c'est le moment parfait de vous parler de ce produit au top que j'ai reçu gracieusement par Bioderma afin de le tester. Il s'agit de la crème solaire Photoderm Max Brume solaire 50+.




Qui dit vacances et plage, dit forcément crème solaire, en général je suis une adepte de l'indice 30 car j'ai une peau très claire mais qui prend assez facilement le soleil. Je recherche en général des textures légères facile à appliquer et qui surtout ne laissent aucune trace blanche sur le corps car bon faut l'avouer ce n'est pas des plus glamour.
C'est donc avec plaisir que je teste  la crème solaire Photoderm Max Brume solaire 50+, j'ai profité de mes vacances à la mer pour l'utiliser.


En ce qui concerne le packaging j'aime assez le flacon spray qui est sans bouchon, en effet il suffit de tourner le haut pour l'ouvrir ou le fermer. Cela évite ainsi de passer des heures à chercher le bouchon perdu dans le sable. Et surtout c'est bien plus pratique. Pour le reste ça reste similaireaux sprays classiques en taille.


Ensuite pour l'application, c'est franchement top, il suffit de pcshitter à environ 20 cm de la peau et la brume s'applique uniformément. La brumisation est assez large et permet d'atteindre toutes les zones du corps (même si j'avoue que j'aime bien qu'on me l'applique dans le dos). Pour ma part je masse un peu après afin que le produit soit bien appliqué et surtout pénètre un peu sur la peau et ainsi je suis sure d'avoir bien tout de protégé.
La texture du produit est assez légère et on dirait une sorte d'huile sèche, elle pénètre rapidement et ne laisse pas de film gras contrairement à d'autres produits, le produit est transparent et ne laisse ainsi aucune trace. En ce qui concerne l'odeur, elle est délicate et j'aime beaucoup.


La protection est efficace, car j'ai bien bronzé depuis le début des vacances et le tout sans prendre de coup de soleil et ça c'est une victoire au vu de ma peau claire. Il suffit de ré-appliquer du produit après chaque baignade pour être bien tranquille et protégée.

En bref je dois dire que je suis conquise par ce spray brume sans étalement, il fait son job à la perfection et surtout j'adore le fait de ne pas avoir à m'embêter à étaler le produit longuement.


Et vous quelle est votre crème solaire du moment ? Avez vous testé celle-çi et si oui qu'en pensez vous ?

xoxo, Céline

1 commentaire:

  1. Coucou Miss !

    Oh chouette !!! Il existe en SPF 50 !!!

    J'ai eu la chance de le tester en SPF 30 et je l'apprécie beaucoup ! C'est une très belle invention !

    Gros bisous et bonne soirée !

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire, je vais tâcher d'y répondre au plus vite !!

A très bientôt !! xoxo