expr:class='"loading" + data:blog.mobileClass'>

mercredi 22 juin 2016

Ma revue du Wonderful cushion: crème de lèvre mate par Sephora.

Coucou, on se retrouve aujourd'hui pour une nouvelle revue, il s'agit du crash test du nouveauté de chez Sephora: le Wonderful Cushion, crème de lèvre mate. J'ai acheté la teinte Wonderful coral et après test je peux vous donner mon avis.


Ce que j'en dit. Au premier abord j'ai trouvé le concept assez fun: l’embout est une sorte de petite éponge arrondie et le produit sort du milieu. C'est donc par curiosité que j'ai testé ce produit. Le packaging est super mignon, c'est un joli petit tube assez pratique à glisser dans le sac. Concernant l'application, l'embout "cushion" permet d'appliquer assez facilement sur les lèvres et c'est vraiment super agréable, tout doux.

La texture est très crémeuse, contrairement à certains rouges liquide à effet mat, et après application on a l'impression d'avoir appliqué un baume à lèvre tellement les lèvres sont souples, il ne marque absolument pas les ridules des lèvres et donne comme un effet flouté.  Le rendu est effet poudré et bien sur mat à souhait. Point positif la couleur est modulable, plus on va appliquer de couches plus elle va s'intensifier. La couleur que j'ai est vraiment magnifique: un beau corail parfait pour l'été.
En ce qui concerne la tenue, c'est plutôt pas mal et il s'estompe bien sur les lèvres, bon comme la plupart des rouges à lèvres il part après le repas mais sinon rien à redire.

Il est donc disponible chez Sephora en 6 teintes pour un prix de 8.95€. Ce qui reste assez raisonnable pour un produit lèvres et il a tout de même un bon rapport qualité/prix.

Je dirais donc que c'est un produit assez sympa et innovant, l'applicateur est vraiment fun utiliser et l'effet sur les lèvres est juste sublime. La tenue est pas mal du tout et il s'estompe en douceur. Si vous recherchez un rouge mat qui ne dessèche pas et qui surtout fait des lèvres toutes lisses je vous le conseille. 

Et vous avez vous testé cette nouveauté Sephora ? 

xoxo, Céline

5 commentaires:

  1. Ce produit a l'air super sympa !
    Je ne me passe plus de rouge à lèvres mat en ce moment !
    Des bisous,
    Margot
    https://troughthepasturesofthesky.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ! C'est la 2ème fois que je le vois sur un blog ce ral, et je le trouve trop mignon ! Rien que l'embout ! Et la couleur est super jolie =) bisous !

    RépondreSupprimer
  3. J'ai entendu du bien de ce produit pour les lèvres mais je n'ai pas encore testé , la couleur que t'as choisi est sympa :)
    des bisous

    RépondreSupprimer
  4. Coucou ma douce! Pour le tag instagram fais le, n'hésites pas <3 je viendrai le lire avec plaisir :D

    RépondreSupprimer
  5. ces petits rouges ont l'air supers! Je vais m'en prendre un à la rentrée je pense :D

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire, je vais tâcher d'y répondre au plus vite !!

A très bientôt !! xoxo