Sabon Toulouse Découverte des produits & Inauguration 20 & 21 Mai

Coucou, aujourd'hui je vais vous parler de la marque Sabon. J'ai été conviée à la boutique de Toulouse pour découvrir toute la gamme ainsi que les nouveautés. Je connais cette marque depuis l'an dernier et c'est vraiment un plaisir de la trouver sur Toulouse au 36 rue Alsace Lorraine. Je vous invite à aller voir mes précédents articles ou je vous parle de la marque et de ses produits: ici & ici.

Petite information pour débuter: la boutique de Toulouse sera inaugurée les 20 & 21 Mai prochains de 10h à 19h.
Durant ces deux journées les clientes auront le privilège d'avoir 20% de réduction sur toute la boutique, il y a également un jeu concours et pleins de surprises !!! 
La pose de vernis sera offerte et il y aura des petites douceurs à déguster, le tout dans une bonne ambiance musicale.


La responsable de la boutique m'a fait découvrir les produits de chaque gamme et a composé des rituels soins beauté corps, visage et cheveux. 

J'ai donc commencé mon petit tour de la boutique avec un rituel soin des mains qui consiste en un lavage des mains avec une huile de douche, puis un gommage avec un de leurs gommage au sels de la mer morte et ensuite la touche finale hydratante avec une lotion corps à la rose. A savoir que ce rituel est également à faire sur le corps pour avoir une véritable peau de bébé. Le tout fait autour d'un magnifique évier en pierre de Jérusalem.

Parlons un peu plus en détail des produits qui composent ce rituel, l'huile de douche nettoyante sans savon est à base d'huile d'avocat et d'huile de germe de blé qui donne le côté moussant. Elles hydratent parfaitement la peau durant la douche. On trouve diverses senteurs telles que Jasmin, Musc, Patchouli Lavande Vanille (ma senteur préférée), Vanille, Rosé-Thé, Mangue-Kiwi, Lavande, Citron-Basilic, Gingembre. Ensuite il y a le gommage phare de la marque composé de sels de la Mer Morte, d'huile d'amande douce et d'huiles essentielles. Pour l'utiliser rien de plus simple il suffit de mélanger avec la cuillère en bois les deux textures et d'appliquer sur la peau humide pour ainsi exfolier en profondeur et éliminer toutes les imputés. A savoir que les sels de la Mer Morte permettent de lutter efficacement  contre les problèmes dermatologiques tels que le psoriasis, l'eczéma ou l'acné, mais ont aussi des vertus apaisantes, relaxantes et purificatrices. Les senteurs disponibles sont les mêmes que pour l'huile de douche. Pour terminer il y a la lotion corporelle à l'huile de sésame et aux huiles essentielles, elle hydrate intensément la peau, pénètre rapidement  et ne laisse pas de film gras. Et surtout le top c'est que l'odeur reste sur la peau et qu'en plus elle est parfaitement hydratée et d'une douceur phénoménale.

Après en ce qui concerne les produits hydratant il y a également l'huile sèche pour le corps que j'ai et qui est vraiment top. Elle est à base d'amandes et d'huiles naturelles et elle hydrate parfaitement bien la peau et laisse un délicat parfum dans son sillage. Elle est disponible dans les 4 senteurs suivantes: Vanille, Rose-Thé, Musc et Patchouli Lavande Vanille.  Autre soin hydratant: le gel sorbet à base d'eau, parfait pour hydrater la peau l'été quand il fait chaud. On peut trouver les parfums suivants: Vanille-Coco, Lavande-Pomme, Jasmin, Tropique, Patchouli Lavande Vanille.

Ce rituel pour les mains/corps est vraiment génial car il rend la peau vraiment douce et surtout elle est parfaitement hydratée. Ce n'est pas la première fois que je le teste et c'est toujours un réel plaisir!

Nous avons continué le tour de la boutique avec les soins visages, j'ai pu tester le Face mask mud qui est un masque à base de boue de la Mer Morte et d'huiles minérales. Il purifie en profondeur la peau et rend la peau lumineuse et resserre les pores sans assécher. Elle me l'a appliqué sur la main et je dois dire que le résultat est instantané et c'est surprenant, la peau est comme lissée. Elle m'a ensuite appliqué le Renewal Face Polisher qui est un gommage tout doux pour le visage, il nettoie et exfolie la peau et après elle est vraiment douce et lumineuse. Tout comme pour le masque l'effet est immédiat. Pour terminer il y a la crème visage hydratante au parfum de la Mer Morte, elle est enrichie beurre de cacao et en huiles essentielles ce qui permet d'hydrater et d'avoir une peau toute douce. Je dois dire que j'aime particulièrement ce rituel et je pense me laisser tenter par le masque ou le gommage très prochainement, ce sont des basiques à avoir dans sa salle de bain.

Un autre rituel soin qu'elle m'a présenté et qui celui là est plus un rituel quotidien, composé d'un nettoyant visage, d'un contour des yeux et d'un sérum. Le nettoyant algues huile d'olive nettoie parfaitement et re-équilibre la peau. Le contour des yeux est également aux algues marines et au beurre de karité. Il apporte toute l'hydratation nécessaire au contour des yeux. Pour terminer la routine le sérum Vitamine C qui uniformise le grain de peau. 

Elle m'a ensuite présenté la gamme cheveux avec entre autres le duo shampoing et le sérum cheveux au Jasmin. Utilisés ensembles avec si on le souhaite l'après shampoing, ces produits vous promettent des cheveux doux et brillants. J'ai pu tester le sérum et l'effet est top: brillance et douceur et toujours de belles boucles.


Pour finir, j'ai pu découvrir le Bain de Cléopâtre composé de poudre minérale, de bain moussant et d'huile de douche . Il faut mélanger les trois ensemble dans le bain. La poudre minérale est composé de sels de la Mer Morte et de minéraux parfumés. Elles sont disponibles dans les senteurs suivantes: Miel-Pêche, Lavande-Rose, Vanille-Coco et Patchouli Lavande Vanille. Le bain moussant est essentiellement composé d'huile de Monoi et d'huiles essentielles, c'est l'idéal pour un bain relaxant. Les parfums sont les suivants: Green Valley, Lavande, Patchouli Lavande Vanille et Jasmin. On termine avec l'huile de douche dont j'ai parlé précédemment. Ce mélange vous offre un pur moment de détente avec un bain laiteux qui laisse la peau toute douce. La responsable m'a fait la démonstration et je dois dire qu'il est vraiment top et qu'on a envie de rentrer direct chez soi et de se faire ce bain moussant!



A savoir que la marque propose également des produits masculins, des bougies, des lotions pour les mains, des vernis à ongles, des crèmes mains et également des savons à la coupe.

Pour plus d'infos et découvrir les autres produits de la marque, ou bien commander en ligne je vous donne le lien du site: ici

Il y a également pour la fête des mères un petit coin avec des produits en vente spécialement pour cette belle occasion.




Je tiens à remercier Jennyfer la responsable et Sabrina & Caroline les conseillères de vente. Très bel accueil pour ce petit tour découverte des produits de la marque.

J'en ai profité pour craquer un peu et je me suis pris un gel exfoliant enrichi en perles de sucre dans ma senteur préférée: patchouli Lavande Vanille et on m'a offert l'huile de douche de la même senteur, que j'adore absolument !!!

xoxo, Céline

CONVERSATION

2 commentaires:

  1. J'avais eu l'occasion de découvrir cette marque grâce à la Birchbox il y a maintenant un bon moment :)
    J'aime beaucoup cette marque leurs produits sont de très bonne qualité :) il me semble qu'ils ont également une boutique sur Paris si je ne dis pas de bêtises :)
    En tout cas l'inauguration à Toulouse devait être juste géniale hihi ^^
    Bisous ma douce <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle est vraiment géniale cette marque, je suis accro !!!
      Oui il me semble bien qu'il y a également une boutique Parisienne :)
      Des bisous ma belle !

      Supprimer

Merci pour votre commentaire, je vais tâcher d'y répondre au plus vite !

A très bientôt ! xoxo

Céline

@wanderlust.celine

Instagram

Follow Us