Haul Mars 2016

Coucou, on se retrouve aujourd'hui sur le blog mais également en vidéo pour un nouvel article. Qui dit début de mois, dit Haul du mois précédent. Je vais donc vous présenter dans cette vidéo mes petits achats du mois de Mars.




J'ai assez craqué dans le domaine de la beauté et également quelques petits accessoires. Je vous laisse sans plus tarder découvrir tout ça en vidéo.



Shampoing Ultra Doux: Trésor de Miel, Huile d'Argan & Camélia, Délicatesse d'avoine - Garnier
Après-Shampoing Ultra Doux - Garnier
Crème main Réparatrice à l'huile d'Argan - Les cosmétiques Carrefour
Gels douches Gamme Bio & Jardin du Monde: Fleurs de Tiaré, huile d'Argan bio, Miel & Muesli  -Yves Rocher
Huile de séchage express - Sephora
Rouge édition Velvet: Olé Flamingo, Peach club - Bourjois

Boucles d'oreilles noire effet marbre & boucles blanches effet marbre - Camaïeu
Pochette Unicorns are real - New Look
Ponpom/ charm bag rose - Moa
Boucles d'oreilles avec un quartz rose - Moa

Mug la reine des neiges



Merci d'avoir lu mon article et regardé ma vidéo. N'hésitez pas à me dire quels ont été vos achats du mois de mars. 

xoxo, Céline

CONVERSATION

7 commentaires:

  1. Je suis jalouuuuse du mug avec Olaf ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hihihi il à trop la classe ce mug n'est-ce pas ?! :)

      Supprimer
  2. Oh tu es du combien ? :D moi je suis du 15 avril !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ohhhh Joyeux anniversaire alors :)
      Moi je suis du 17 :) hihi
      bisoussss

      Supprimer
  3. Coucou ma belle! Oui c'est dommage que Birchbox n'envoie pas plus de makeup, c'est ce que je préfère hihi :D des bisouus <3

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire, je vais tâcher d'y répondre au plus vite !

A très bientôt ! xoxo

Céline

@wanderlust.celine

Instagram

Follow Us