Les favoris du mois #4: Janvier 2016

Coucou, on se retrouve aujourd'hui pour un nouvel article favoris du mois et le tout en vidéo!! J'espère que vous allez bien en de début de février, malgré ce temps tout pluvieux !

Je n'en ai pas fait depuis novembre donc j'ai quelques petits produits à vous présenter, surtout de la beauté, des soins et quelques produits randoms.



Liste des produits présentés:

Beauté & Soin:

Crème main l'occitane à la fleur de cerisier
Beurre corporel pomme glacé de The Body shop
Rouge 914 "Amaranth" de Kiko
Rouge Bourjois
Vernis Top coat effet gel Dr Rescue de Gemey Maybelline
Crème visage Nivea
Baume lèvre Cien au Miel de Liddl

Random:

Bougie Dyptique Rosaviola
Bougie Christmas Garlands de Yankee Candle

J'espère que vous avez aimé cette vidéo, et je vous retrouve très prochainement pour un nouvel article. 
Et vous quels sont vos favoris du mois ?

xoxo, Céline



CONVERSATION

4 commentaires:

  1. Sympa ta sélection du mois, les bougies ont vraiment l'air de sentir trop bon ! Le beurre corporel et la crème pour les mains aussi :)

    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiiii !! En effet elles sentent divinement bon :) Il en est de même pour les deux autres, surtout la crème, c'est un délice !!

      Des bisous

      Supprimer
  2. Ah mince c'est donc bien une histoire de teinte alors :/ il faudra que je teste le 2e que j'ai acheté!

    RépondreSupprimer
  3. Le rouge à lèvres est magnifique! Des bisous ma douce :D

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire, je vais tâcher d'y répondre au plus vite !

A très bientôt ! xoxo

Céline

@wanderlust.celine

Instagram

Follow Us