Haul Janvier 2016: soldes & cie

Coucou, j'espère que vous allez bien. Je vous retrouve aujourd'hui en vidéo pour un petit article achats du mois avec les soldes de Janvier, ainsi que des petits craquages et les cadeaux des copines pour Noël.
J'ai pas mal craqué tant en beauté que en vêtements durant les soldes, j'ai trouvé qu'il y avait pas mal de prix intéressants et ce dès le début. J'ai essayé dans la mesure du possible de rester raisonnable et de prendre vraiment des articles dont j'ai besoin ou que j'avais déjà vu avant les soldes. Après bien sur, en bonne miss catastrophe j'ai fait un beau craquage et des minis plaisir!!!





Sur ce je vous laisse découvrir tout ça en vidéo.

Liste des produits présentés:

Beauté

Sérum pores affinés - Sephora
Vernis Go With The Lava Flow - OPI
Matte Muse Lipstick en teinte 03 Enthrall Pink - Kiko
Moon shadow en teinte 01 - Kiko


Mode

Chemise à carreau bleue - Etam
Sweat rose à pois blancs - Promod
T-shirt blanc à motif - Promod
Bracelet Peacock - Hipanema 
Barrette noeud rose - Bijoux Brigitte

Random

Mangue - Sephora
Christmas Garlands - Yankee Candle
Rosaviola - Diptyque
Stylo rose - Hema

Cadeaux des copines

Bougie Ange Rouge - Hema
Carnet vert menthe - Héma
Sucette en chocolat
Collier argenté aszteque - Moa
Tablier de cuisine personnalisé
Chauffe main "Chouette"


Je vous remercie d'avoir pris le temps de regarder ma vidéo et de lire cet articicle. N'hésitez pas à me dire si vous aimez en commentaire ici & sur Youtube.

xoxo, Céline

CONVERSATION

4 commentaires:

  1. Hello ! ♥
    Je possède le même matte muse lipstick de Kiko que toi et je le trouve très efficace mais je ne l'utilise jamais car c'est une couleur que je ne porte... jamais, justement ! Je préfère les teintes plus ''caramel'' ou carrément un beau rouge profond :)
    Les soldes, c'est tellement affriolant !
    Cette année, je n'ai pas fait de folies côté beauté : j'ai acheté une eau à lèvres By Terry, un crayon à lèvres Estée Lauder, un Chubby Stick de Clinique et un bain dissolvant Sephora. J'en ai également profité pour acheter des vêtements h&m avec une carte cadeau !
    Tes bracelets Hipanema sont canons !
    Emily.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :)
      C'est clair qu'ils sont top, je recherche aussi une teinte caramel, si tu en connais une en version liquid lipstick je suis preneuse. Ou sinon comme toi j'adore le rouge c'est juste canon.
      Pas mal déjà tes achats :) j'adore les chubby sticks, ils sont top!
      Merciiiii je suis in love d'Hipanema!

      Des bisous, Céline

      Supprimer
  2. tu as fais de chouettes achats :D ça fait un bail que je n'ai rien acheté moi :(

    RépondreSupprimer
  3. Je suis amoureuse du bracelet Hipanema, je les trouve tellement beaux ! :)

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire, je vais tâcher d'y répondre au plus vite !

A très bientôt ! xoxo

Céline

@wanderlust.celine

Instagram

Follow Us