Les favoris du mois #3: Novembre 2015

Coucou, pour commencer ce mois de décembre en beauté, je vais vous parler de mes favoris du mois dernier. Il s'agit de nouveautés dont je suis devenue accro ou bien des produits que je redécouvre avec plaisir.





Mes Favoris Beauté 


On commence par le rouge à lèvre Velouté sans transfert de Sephora dans la teinte 13: Marvelous Mauve, je vous en avais parlé dans le haul de septembre/octobre. Cette merveille ne me quitte plus, la couleur est juste sublime. L'application au top, il sèche assez rapidement sur les lèvres et tient vraiment longtemps même en mangeant ou buvant. Seul bémol il assèche un peu, donc penser à bien hydrater les lèvres avant l'application.
Comme je suis une accro aux rouges à lèvres, j'ai un autre chouchou, que j'ai retrouvé en rangeant, il s'agit d'un rouge bordeaux vraiment sublime de chez Rimmel dans la gamme Moisture renew liptsick, c'est le Burgundy Delight. Il est crémeux juste ce qu'il faut et la tenue est vraiment top également, et celui là laisse les lèvres bien hydratées. 
Toujours dans le maquillage, un autre produit que je redécouvre avec plaisir: le blush Benetint de Benefit. Je l'avais eu en cadeau avec le Glamour anglais et je l'adore, il est super pratique à appliquer et donne ce côté rosé bonne mine, en plus l'odeur est top.
Il y a aussi la Poudre éclat Avène, je l'avais acheté il y a déjà quelques temps et je l'ai eu de nouveau en cadeau lors de la soirée GlossyBox, du coup j'ai eu envie de le réutiliser. Je m'en sers pour faire le contouring et vu mon teint pâle du moment c'est juste parfait.


Côté soin, je suis addict à l'Huile Lotus de Clarins. Je l'ai découverte en version d'essai et j'ai craqué pour le kit Routine peau parfaite. Je pensais ayant une peau mixte que l'huile n'était pas un produit pour moi et bien j'ai été agréablement surprise. Celle çi me fait une peau divine, elle diminue les imperfections si il y en a et le matin j'ai vraiment une peau éclatante, en plus l'odeur d'huiles essentielles est top.
Côté cheveux, j'utilise avec plaisir le shampoing Revlon Keratin Shampoo et le Baume Keratn associé, que j'avais gagné à un concours de TendanceClémence. J'aime beaucoup ce produit qui en plus de sentir super bon me laisse les cheveux tout doux.
Un autre shampoing que j'adore en ce moment, c'est le Cleansing Conditioner de Matrix Biolage. Je l'avais eu en cadeau lors de la soirée GlossyBox. Au premier essai, j'ai eu un peu de mal à le dompter mais là c'est niquel. Je m'en sers en deuxième shampoing car il fait également soin/démêlant, il laisse les cheveux tout propre et doux et surtout ne les alourdi pas.



Mes favoris Random

En ce qui concerne les autres favoris, ce mois-çi j'ai fait une agréable découverte gourmande chez Liddl. Il s'agit des Chocolats stirrers au chocolat blanc. Il suffit de faire chauffer du lait au micro-onde puis de plonger un stick dedans et là c'est que du bonheur. Ça fond et donne un délicieux chocolat blanc miam miam miam.
Dernier favori du mois, il s'agit de la bougie Verbena & Eucalyptus de PaddyWax Apothecary. J'adore cette bougie et avec cette saison j'aime la faire brûler, l'odeur est juste divine et ça embaume ma chambre d'une douce odeur. Vous pouvez trouver cette gamme dans la boutique Ma Jolie Bougie à Toulouse.


Voilà c'est tout pour mes favoris du mois de Novembre. Et vous quels ont été vos produits préférés le mois dernier ?

xoxo, Céline

CONVERSATION

10 commentaires:

  1. Il faut vraiment que je teste les rouges sans transfert ! :D

    RépondreSupprimer
  2. Le marvelous mauve je l'adore aussi ! :)

    RépondreSupprimer
  3. Comme toujours j'adore tes favoris : )
    Bien évidemment celui auquel j'adhère le plus est la bougie mais tu devais t'en douter !
    Côté make up je dois t'avouer que Rimmel est une marque j'aime beaucoup (et pourtant je suis davantage branchée Chanel, Nars ou lancôme). le scandal eyes est le mascara qui convient le mieux à mes cils. Ce rouge a lèvre est magnifique

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hihi merci ma belle :)
      Je suis amoureuse de cette bougie <3

      Supprimer
  4. je te conseille d'aller y faire un tour ma douce, les prix sont super intéressants :D des bisous <3

    RépondreSupprimer
  5. De super favoris. Le RAL sans transfert de Sephora est magnifique ! :)

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire, je vais tâcher d'y répondre au plus vite !

A très bientôt ! xoxo

Céline

@wanderlust.celine

Instagram

Follow Us