expr:class='"loading" + data:blog.mobileClass'>

mercredi 23 septembre 2015

Les favoris du mois #2: été 2015

Coucou me revoici avec un post consacré aux favoris de l'été 2015. J'ai quelques coups de cœurs à partager avec vous, ce sont en majeure partie des découvertes et re-découvertes soins et beauté qui m'ont suivi tout l'été et je pense que certains vont me suivre tout au long de l'année car je les adore.




Favoris soins



The produit de l'été c'est bien sur la crème solaire, cette année j'ai découvert la Garnier Ambre solaire brume sèche (SPF 30) et je la trouve top, elle s'applique merveilleusement bien, ne laisse pas de film gras et fait son travail à la perfection, le format spray est super pratique car on met la juste dose directement.

Ensuite côté hydratation, car c'est une chose à ne jamais oublier quelque soit le moment de l'année, je me suis laissée tenter par le Lait Hydratant - Ultra Doux Corps Huiles Merveilleuses de Garnier. je cherchais pour l'été un lait hydratant / beurre corporel qui pénètre assez rapidement et surtout qui ne colle pas, car avec la chaleur ce n'est pas agréable du tout. Je dois dire que j'en suis devenue addict, il sent divinement bon (tout comme la gamme de shampoings aux huiles merveilleuses), il pénètre rapidement et ne laisse pas de film gras et surtout ma peau est parfaitement hydratée. Il est composé d'huile d'argan et de camélia et tient vraiment ses promesses. En plus je trouve le flacon pompe très pratique car du coup on dose vraiment bien le produit pour ne pas en gaspiller. 

Autre grand classique de la saison estivale le monoï, là j'ai acheté le Monoï Lovea. Je voulais m'en racheter pour l'été et j'ai trouvé celui là à Leclerc, pour un prix assez raisonnable (moins de 6€). Et franchement il est top, composé à 99% de Monoï de fleurs de tiaré. Je l'adore et il  m'a suivi pendant toutes les vacances. Je m'en sers notamment pour les cheveux en avant-shampoing et sur le corps pour hydrater, Je ferai surement une revue plus détaillée très prochainement.

Avec la chaleur je préfère utiliser une crème plus légère pour le visage, donc c'est la crème visage Aquasource qui m'a accompagné cet été et je l'adore, elle pénètre rapidement et sa texture gel est vraiment très agréable. Ma peau ne graisse pas et est impeccablement hydratée.

Découverte de l'été grâce à un concours sur Instagram (merci lasourisdoree.fr), il s'agit de l'eau fraîche Rose de Vigne de Caudalie. Cette eau fraîche est une vraie merveille, j'adore la délicate odeur de rose et c'est parfait pour cette saison, un parfum léger et frais. 


Favoris make-up

L'été je porte généralement moins de maquillage, principalement à cause de la chaleur mais aussi parce que j'ai la flemme. Du coup cela ce limite à mascara, poudre et rouge à lèvre pour avoir une belle mine dorée. Mon mascara du moment c'est le Extended Play Lash de M.A.C qu'on m'a offert et il est génial, il fait des cils de dingue. Sa brosse est super fine et permet une bonne application, il ne fait pas de paquet et donne un joli volume aux cils.
Pour le teint, j'utilise en été ma poudre bronzante Sol de Rio de chez Sephora, c'est chaque fois une belle re-découverte car elle est géniale!!!

Pour les lèvres je n'ai pas quitté mon Melted dans la teinte Candy de chez Too Faced, il est juste génial, la couleur est superbe et la tenue au top!!! Il y a aussi mon rouge Kiko dans la teinte 911, un beau rose qui laisse place au naturel.

Enfin en ce qui concerne les ongles l'été j'aime les couleurs flashy comme le bleu et le rose néon. J'ai re-découvert le Essie Bikini so Teeny que j'avais terminé il y a quelques temps déjà, et je l'aime toujours autant, c'est un magnifique bleu clair et sa tenue est au top! Ensuite lors de mon séjour au Portugal j'ai découvert les vernis Sensinity, gros gros coup de coeur J'ai trouvé ces petits vernis dans un "chinois" de la ville de Braga (merci la nièce de mon chéri), ils coûtent seulement 1€ donc je me suis laissée tenté en ne m’attendant pas a un résultat fantastique. Et c'est tout le contraire en fait, ils s'appliquent vraiment bien et sèchent rapidement. Et surtout la tenue est vraiment top. J'ai craqué sur un bleu, un vert et 3 roses bien flashy, j'en cherchait justement depuis longtemps mais sans trouver LA couleur qui me ferait craquer et c'est maintenant chose faite.


Et vous quels sont vos favoris de l'été, découvertes ou re-découvertes ?!

xoxo Céline

12 commentaires:

  1. J'ai le même Melted et je l'adore ! ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'adore aussi, par contre le mien a une drôle d'odeur mdrrr

      Supprimer
  2. Pas mal tes favoris , j'aime beaucoup le lait pour le corps ultra doux de garnier !! :)
    des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est génial ce lait !!!

      Bisous bisous miss

      Supprimer
  3. Moi aussi j'ai le Sol de Rio dans mes favoris,il est trop trop bien ;D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il est top et en plus j'ai l'impression qu'il ne se creuse pas du tout !

      Supprimer
  4. Ce poste me donne envie de tester le mascara de chez MAC, j'en cherche un bien mais j'ai du mal à trouver

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu peux le tester, il est vraiment top !!!!!

      Supprimer
  5. De chez Lovea j'ai l'huile pailletée au monoï, j'adore !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle doit être sympa en version pailletée!!!

      Supprimer
  6. Oui je vois lequel tu as :D il est super beau! Des bisous <3

    RépondreSupprimer
  7. Joli rouge à lèvre kiko <3
    Bisous ! Marion, http://bemarionnette.fr

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire, je vais tâcher d'y répondre au plus vite !!

A très bientôt !! xoxo