expr:class='"loading" + data:blog.mobileClass'>

mardi 21 juillet 2015

Test The Body Shop: Routine Vitamine E


Coucou, étant une fan inconditionnelle de The Body Shop, je me suis inscrite pour tester et découvrir leur gamme Vitamine E pendant une semaine. Je suis donc allée en magasin chercher mes échantillons et hop une semaine de test.

La routine se compose de:

1. La Crème de Jour Hydratante (7 échantillons) : riche et nourrissante, c’est un antioxydant efficace qui aide à protéger la peau des agressions".

Mon avis: après une semaine de test et même plus car les échantillons pouvaient servir pour plusieurs matins, je dois dire que j'aime beaucoup ce produit. La crème a une texture et une odeur très agréable, Elle hydrate bien la peau et je n'ai fait aucune réaction ( pas de boutons ou rougeurs). Mais après elle est peut être trop riche pour ma peau à tendance mixte. Je la garde sous le coude et je l'achèterais peut être quand j'aurais terminé la crème que j'utilise pour le soir.

2. "La Cool BB Crème (7 échantillons) : sa texture fouettée et sa teinte unique se fondent à votre carnation pour un confort optimal".

Mon avis: Je vais aller droit au bout, grosse déception concernant ce produit, en le combinant avec la crème c'était un carnage, non seulement ma peau brillait en moins d'une heure mais en plus je l'ai testé seule et même effet. Je pense que ce n'est pas un produit qui convient aux peaux à tendance mixte à grasse. Après la teinte est pas mal du tout et donne bonne mine.

3. "Le Serum-in-Oil (7 échantillons) : associé à un complexe d’huiles riches en antioxydants, le sérum régénère la peau tout au long de la nuit".

Mon avis: Gros gros coup de coeur pour ce produit, je mourrais d'envie de le tester et c'est chose faite. L'odeur est top, il se fond parfaitement sur la peau sans laisser de film gras. Et le matin la peau est tout fraîche, j'ai pu remarquer au fil du test que j'avais un teint plus lumineux au réveil et surtout la peau est parfaitement hydratée. Je pense que je vais m'offrir ce produit dès que possible car il est top !!


Bilan: J'ai bien aimé faire ce test, mis à part la BB cream qui a été la grosse déception, les deux autres produits sont pas mal du tout, surtout le sérum!

Et vous connaissez vous et avez vous déjà tester cette gamme ? N'hésitez pas à me donner vos avis.

xoxo, Céline


5 commentaires:

  1. Coucou ! ca ne me tentait pas plus que ça les produit visage TBS mais là, tu m'as donné à réfléchir! en tout cas, les produits corps sont top ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils sont pas mal du tout franchement! Je suis addict à leurs beurres corporels, ils sont géniaux !!

      xoxo, Céline

      Supprimer
  2. Oui la gamme à l'huile d'argan est top aussi :D je crois que j'ai testé toutes les gammes pour cheveux bouclés chez eux tellement j'adore la marque haha :p Des bisous ! <3

    RépondreSupprimer
  3. Je n'ai jamais testé les produits pour le visage chez The body Shop mais finalement pourquoi pas ! Le sérum pourrait me plaire je pense :)
    des bisous

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire, je vais tâcher d'y répondre au plus vite !!

A très bientôt !! xoxo