My Little Box #3: Décembre 2014 Collaboration avec Make My Lemonade


Dernière box de l'année avec encore une chouette collaboration, ce coup-çi avec la blogueuse Lisa Gachet de Make my lemonade.
Pour la box de décembre on s'attend a quelque chose de festif, dans l'esprit de Noël et ce fut le cas avec cette box beauté/ DYE. Bon allez au lieu de m'étendre sur le sujet, je vais plutôt vous faire ma revue de la box




Le contenu: 

- Fil de laine pour emballer les cadeaux
- Masking tape
Étiquettes cadeaux
- Bandeau en laine Make My Lemonade
- Rouge à lèvre My Little Beauty
Fard à paupières Loved by Make My Lemonade
Lait hydratant Cowshed: Wild Cow Invigorating
Une carte dessinée par Kanako
    « Christmas is not a Season, it’s a Feeling! »
- Le magazine My Little World








Les goodies: gift tags, masking tape, cordelette. Petits goodies DYE pour la déco des cadeaux de Noël, c'est assez sympa mais trop neutre à mon goût, moi je préfère les étiquettes et le bolduc traditionnel. Mais je pense m'en servir pour d'autres occasions, car c'est très joli. Par contre j'aime assez le tuto fleurs et étoiles fourni dans le magazine. Je m'en suis d'ailleurs servi pour mes cadeaux.


Head-band en laine. Cadeau sympa, j'adore la couleur noire avec un peu de doré, mais par contre je ne sais pas trop si je vais pouvoir le porter sans ressembler à rien, mdr. A tester !!!


Rouge à lèvres My Little Beauty. Je dois dire que je suis fan de ce rouge, la couleur est super: un beau rouge framboise. Il est très clair et couvre légèrement. J'aime bien et ça complète ma collection de rouges à lèvres.


Fard à paupières Loved by Make My Lemonade. Autre produit maquillage très chouette de cette box, un joli fard couleur marron. J'adore car ça va à tout le monde et ça reste doux comme couleur. Je l'ai testé et rien à redire, il est pas mal. Seul soucis je ne le tolère pas bien car j'ai les yeux qui piquent.


Lait hydratant Cowshed: Wild Cow Invigorating. Le gros coup de coeur de cette box, ce lait est juste génial. déjà le parfum est top, car le produit est composé d'huile essentielle de citronnelle, de gingembre, et de romarin. Il hydrate bien et laisse la peau parfumé. Petit bonus: il est sans paraben. Belle découverte de cette marque anglaise.


Mon bilan: box assez sympathique, j'ai une préférence pour les produits de beauté ce mois-çi et j'adore le head-band !! En plus le dessin de la boîte est vraiment superbe !!!


Et vous avez eu cette box et qu'en avez vous pensé ?
xoxo,  Céline


CONVERSATION

2 commentaires:

Merci pour votre commentaire, je vais tâcher d'y répondre au plus vite !

A très bientôt ! xoxo

Céline

@wanderlust.celine

Instagram

Follow Us