expr:class='"loading" + data:blog.mobileClass'>

vendredi 28 novembre 2014

My Little Box #1: Octobre 2014: Collaboration DVF

Tout d'abord je m'excuse pour cette absence d'article mais cette année je n'ai plus le temps entre les cours et les devoirs. Donc voici mon article un peu en retard.

Comme vous le savez j'ai stoppé mon abonnement à BirchBox car je n'était pas pleinement satisfaite des produits reçus. Une amie m'a parlé de la collaboration d'octobre avec Diane Von Furstenberg et je me suis dit pourquoi pas tester. Bon cette box est plus chère que l'autre mais je dois dire que je suis assez satisfaite, du moins pour cette première.

Contrairement à Birchbox ce ne sont pas que des produits beauté, on reçoit entre autres des goodies, des accessoires beauté, cheveux, un petit magasine...









Le contenu: 

- Un foulard DVF (en trois coloris)
- Une broche en forme de bouche DVF

- Une eau micellaire My little beauty
- Un crayon duo sourcils
- Une encre à lèvre Sephora
- Le magazine My Little Box










Eau Micellaire Démaquillante de My Little Beauty. N'utilisant pas ce genre de produit, car je me démaquille directement avec mon gel visage, j'ai été agréablement surprise. C'est un produit vraiment très efficace dès le premier passage. Je m'en sers également comme lotion et c'est un régal.









Crayon duo de l'Atelier Maquillage. Produit de la box que j'apprécie le moins, en effet je trouve la mine trop dure et du coup on peux pas s'en servir sur les yeux. Par contre j'aime assez le côté beige qui lui illumine très bien le regard.








Rouge Infusion de Sephora. Belle surprise de cette box. Cette encre à lèvre est vraiment top, j'adore la couleur bien rouge et en plus elle tient bien. Ne pas oublier de se pincer les lèvres avec un mouchoir pour que ça tienne plus longtemps sans filer. Après on a les lèvres comme encrées et ça dure longtemps.









La broche et le foulard DVF. C'est surtout pour le goodie DVF que je me suis abonné à la box et franchement je ne suis pas déçue, j'adore le foulard, il est vraiment superbe.  La broche est également sympa mais je n'ai pas encore eu l'occasion de la porter. 



Bilan de la box: c'est une première avec My Little Box et j'adore, je dirais même que j'adhère !!! Le concept est bien ficelé et ces collaborations sont assez sympathiques. J'aime beaucoup tous les produits avec un coup de coeur pour la laque à lèvres de chez Sephora et je suis in love du foulard.

Et vous avez vous eu cette box et qu'en pensez-vous ?

xoxo, Céline

2 commentaires:

  1. Cette box est superbe ! Je n'ai pas eu les mêmes produits que toi à part l'eau micellaire dont je suis fan. Il me tarde de recevoir celle de décembre.

    RépondreSupprimer
  2. moi aussi j'ai hâte de recevoir la prochaine !!!!! J'adore My Little Box :)

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire, je vais tâcher d'y répondre au plus vite !!

A très bientôt !! xoxo