expr:class='"loading" + data:blog.mobileClass'>

mardi 24 juin 2014

Lipstick Addict: YSL Kiss and Blush Orange Fougueux


Grande fan de ral, il fallait bien que je craque pour cette nouveauté d'YSL, les rouges à lèvres Kiss and Blush, hybrides rouges à lèvres/blush Au début je voulais prendre la teinte n°1: Fuchsia désinvolte mais je me suis rendu compte que c'est la même couleur que le YSL Rouge Pur Couture n°19, donc j'ai décidé de prendre le n°4 Orange Fougueux et je ne suis pas déçue car la couleur est sublime et parfaite pour l'été. Ce sont les deux couleurs portés sur les affiches publicitaires! 

"Kiss your cheeks. Blush your lips" (Le slogan d'YSL)

Le concept est très simple un produit 2 en 1 qu'on applique et sur les lèvres et sur les joues pour un accord parfait. 
La texture est vraiment géniale, on ne le sent presque pas sur les lèvres une fois appliqué et surtout ça ne colle pas. J'avais beaucoup d'appréhensions de ce côté là, car je ne supporte pas le côté collant des gloss par exemple. Mais pour ce produit l'applicateur glisse parfaitement sur les lèvres et on peut doser la couleur facilement, si on veut une teinte légère il suffit d'appliquer comme pour les joues des petits points et d'étaler au doigt. Ou pour plus d'intensité directement avec l'applicateur en renouvelant une 2ème fois!!
Il laisse un fini semi-mat (en fait il est légèrement brillant lors de l'application mais se matifie un peu par la suite)

 que j'adore et pour la tenue rien à dire, il tient très bien, on garde sur les lèvres la couleur même après quelques verres et il est supra confortable. 

J'aime:
- Le côté 2 en 1
- La texture non collante, très légère
- L'effet mat poudré
- L'odeur
- Le large choix de couleurs

J'aime pas:
- Le flacon (j'ai peur de le casser)
- Sinon ras

YSL Kiss and Blush - 33.50€






Que pensez vous des Kiss & Blush, avez vous craqué pour une ou plusieurs couleurs ?? 

4 commentaires:

Merci pour votre commentaire, je vais tâcher d'y répondre au plus vite !!

A très bientôt !! xoxo