Style de Stars

J'aime beaucoup m'inspirer du look de certaines actrices/chanteuses ... Du coup je vais poster de temps en temps des articles "Style de Stars" avec des looks qui m'inspirent. 

Pour ce premier article c'est Hilary Duff qui est mise en avant, j'adore cette actrice depuis la série Lizzie McGuire et j'ai suivi son évolution et sa carrière.

J'adore son style, très casual, elle ne se prend pas la tête, reste une maman au lokk simple mais stylé, et pour les soirée elle sort un peu plus le grand jeu et j'adore!! 

 Quelques un de mes coups de coeur:

- La base de son style: le jean slim, elle à raison d'en abuser car ça lui va à ravir, j'aime beaucoup aussi car ça fait des fesses de rêve ;)
- Je suis amoureuse de son sac Céline, je convoite d'ailleurs ce modèle mais en noir ou crème depuis quelques temps déjà.
- J'aime le fait qu'elle reste sobre côté accessoires et quand elle en porte ce sont de belles pièces.
- Autre plus: elle reste naturelle pour le maquillage et ça c'est rare. J'adore les Kardashians mais elles abusent parfois un peu trop !!!
- Le cas des bottines, ça dépend des looks mais je suis moins fan, je préfère les escarpins (c'est sur que côté confort c'est pas le top) !
- J'adore la combi short, c'est vraiment une tenue au top et en plus c’est à la mode pour cet été donc on n'hésite plus !

 





N'hésitez pas à me donner vos avis, et ce que vous pensez de son style !!

With love, Céline

xoxo

CONVERSATION

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire, je vais tâcher d'y répondre au plus vite !

A très bientôt ! xoxo

Céline

@wanderlust.celine

Instagram

Follow Us