Raspberry addict: beurre corporel The Body Shop à la framboise


Je suis fan de The Body Shop depuis mon séjour à Liverpool en 2010. Pour celles qui ne connaissent pas cette marque, elle est absolument géniale, ce sont des cosmétiques éthiques et surtout naturels. J'avoue que ce n'est pas donné, mais je suis accro à leur beurres corporels, ils hydratent super bien et en plus quelle odeur de rêve. J'ai une préférence pour mangue, moringa, monoï et miel!!


Hier petit passage par la boutique et là juste en face de moi la collection à la framboise me fait dangereusement de l’œil. La vendeuse m'informe que c'est en édition limitée et me fait sentir le beurre corporel. Et là c'est le coup de foudre, il sent divinement bon, pas la framboise chimique, non, la vraie framboise du jardin qu'on a envie de croquer tout de suite !


Parlons du beurre corporel, en plus de sentir bon, il a une texture super crémeuse qui s'étale très facilement et pénètre assez vite. Je le met en sortant de la douche et je peux m'habiller après sans soucis. Il hydrate vraiment bien et on sent bon la framboise en bonus  (ça donne faim !!)


J'ai également craqué pour le gommage (14.50€), c'est la texture qui me plait beaucoup, car contrairement à celui à la manque ou au miel qui ont une texture crème assez épaisse et pas très pratique à étaler; celui à la framboise, comme celui au pamplemousse sont plus léger et sans effet gras. On dirait de la confiture de framboise, et les grains sont assez gros ce qui permet une exfoliation au top !

Pour le prix ça peut paraître cher mais les produits durent très longtemps, en effet pas besoin d'en mettre une tonne, une noisette par jambe suffit amplement ! La marque fait souvent des promos et avec la carte de fidélité on a -10% .

Et vous quels sont vos produits préférés chez The Body Shop ?
Ou sinon quelle autre marque vous utilisez ?


CONVERSATION

6 commentaires:

  1. J'ai eu ma période crème protectrice mains au chanvre. Elle m'a sauvé lorsque je vivais à Paris. En hiver mes mains ne ressemblaient plus a grand chose elles étaient vraiment abîmées par le froid et cette crème est vraiment hydratante.
    Ce sont vraiment des produits de qualités

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui elle est géniale cette crème !!! Elle a beau coûter cher cette marque est vraiment excellente !!

      Supprimer
  2. J'adore ceux à la pêche et au chocolat ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. chocolat j'adore ! Pas encore testé celui à la pêche par contre.

      Supprimer
  3. Encore une marque que je veux tester !!!

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire, je vais tâcher d'y répondre au plus vite !

A très bientôt ! xoxo

Céline

@wanderlust.celine

Instagram

Follow Us