Marc Jacobs Beauty

Quand un génie de la mode se lance dans la beauté, ça ne peut être qu'une réussite !! Après quelques mois d'attentes après sa sortie aux Etats-Unis et l'avant première à Paris fin février, la ligne de maquillage de Marc Jacobs Beauty est enfin disponible dans tous les Sephora.



Curieuse comme je suis et voulant profiter de mes -20% de réduction, je suis allée au Sephora Place de Capitole. La vendeuse m'a présenté la gamme qui propose un peu de tout. Et la gros coup de cœur sur un rouge à lèvre: All the way , un magnifique orange! Je l'essaye et bam c'est une tuerie, il fait ressortir mes yeux bleus à merveille et en plus c'est vraiment un beau orange bien brillant et qui couvre assez bien. Après  si vous voulez une couleur plus couvrante il faudra opter pour du M.A.C.

En plus ça tombe bien le orange est une des tendances de ce printemps été, qui en plus sied parfaitement à toutes les carnations, il suffit juste de choisir son orange: corail pour un teint clair, mandarine pour une carnation mate ... On peut le porter au quotidien car moins voyant que le rouge et il donne un coup d'éclat à notre teint. Pour le reste du visage il faut rester sobre, car le orange se suffit à lui même !

















Revenons en à notre rouge:


Points positifs:
- belle couleur
- bien pigmenté
- l'odeur, il sent super bon
- texture gel, légèrement hydratante (Vitamine E et beurre de Monoï.)
- packaging: petit aimant du coup le bouchon se referme seul


Points négatifs:
- petit bémol pour la tenue, en effet l'effet gel s'estompe et laisse juste les lèvres légèrement teinté ( bon après on a pas encore trouvé le rouge qui résiste à tout)
- le prix: 29,50€ (prix normal pour des produits de parfumeries)




CONVERSATION

10 commentaires:

  1. Il va à merveille avec ta manucure !
    J'ai bien envie de tester les produits de Marc Jacobs. La couleur de ce rouge à lèvre est super

    RépondreSupprimer
  2. merci oui c'est le bon duo :)
    Ils sont top les rouges à lèvre, moi je pense que je craquerais quand j'aurais encore une offre promo :)

    RépondreSupprimer
  3. Dommage pour la tenue :( mais je confirme pour l'odeur et la couleur est une tuerie !!

    xoxo - www.thewardrobe.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui ils sont top quand même :), moi je porte le mien non stop depuis une semaine mdrrr !!
      Tu as craqué sur lequel toi ?

      xoxo

      Supprimer
    2. Showstopper !!! Il est trop beau !! Je dirais même parfait :P
      Hahaha je te comprends, je n'ai jamais lâché "O" de Mac :D

      Supprimer
    3. ah belle couleur aussi !! moi côté rouge j'ai le dernier viva glam de rihanna et le ruby woo de chez MAC :)

      Supprimer
  4. J'ai testé la gamme des vernis mais pas encore de leurs rouge à levres....
    Ton article est parfait. Un grand merci
    Des bisous Nyss
    http://lesjoliesparisiennes.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ils sont bien les vernis ?? Moi j'hésitais car j'ai peur que la tenue soit pas au top

      Merci ça me fait plaisir que les gens aiment vu que je me lance :)

      Bisous, Céline

      Supprimer
  5. J'hadere pas tu tout avec les oranges moi, à la base j'aime pas cette couleur !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Celui rend vraiment bien, il est assez clair en fait :)

      Supprimer

Merci pour votre commentaire, je vais tâcher d'y répondre au plus vite !

A très bientôt ! xoxo

Céline

@wanderlust.celine

Instagram

Follow Us