Lush: La Grande Boucle

Lush ... Il fallait bien que je fasse un article sur cette marque pour laquelle j'ai craqué en début d'année !


Je connaissais depuis mon année à Liverpool mais vu qu'en France les produits restent assez cher je n'avais jamais acheté de produits.

C'est avec une amie que je suis allée dans la boutique de Toulouse et là gros coup de coeur, les vendeuses sont adorables et m'ont conseillé pour mes cheveux bouclés le fameux: Curly Wurly (La grande boucle)J'avoue avoir été un peu hésitante en voyant le produit sous forme de pâte, mais la curiosité l'a emporté et je suis repartie avec ce pot et quelques échantillons.


Parlons un peu du produit, j'ai galéré lors de la premier utilisation, la vendeuse m'avait dit d'en mettre une noisette dans la main et de mouiller un peu tout en l’étalant pour le ramollir et ensuite l'appliquer sur le cuir chevelu. Mais là c'est le drame, ça ne mousse pas, et je ressors avec les cheveux dans un état pas possible. J'ai du faire un autre shampoing pour qu'ils soient propres.

Mais vu que je suis assez têtue, j'ai retenté l’expérience, mais ce coup çi, j'ai pris soin de faire un premier shampoing pour nettoyer les cheveux et ensuite un deuxième avec Curly Wurly, et là miracle, ça mousse légèrement, et mes cheveux sont niquel avec en plus un doux parfum de coco, et j'ai même réussi à rincer bien tous les morceaux de coco ( oui car ce shampoing est à base de coco, donc on retrouve de petits morceaux dans le pot).

Petite application comme toujours d'un soin après le shampoing, je laisse sécher et hop apparitions de boucles sublimes, bien définies et bonus mes cheveux sentent divinement bon.





Points positifs:
- Odeur divine de coco
- Fait vraiment de belles boucles
- le pot dure longtemps ( 1 noisette par shampoing)

Points négatifs:
- le prix (en France, car en Angleterre c'est pas très cher !!): 16,45€ / 220g
- difficulté d'application (surtout si cheveux sales: donc faire un shampoing avant!!)


J'aime beaucoup cette marque, et je ferais par la suite d'autres articles, car j'ai craqué sur plusieurs produits dont: (Vive la) Révolution !Mousse Brune, et R&B

CONVERSATION

3 commentaires:

  1. Très sympa cet article!
    Pour Lush, je teste depuis peu et j'en suis très contente!
    Pour le prix, c'est vrai que c'est cher mais comme il ne faut pas en mettre des quantités énormes, au final on s'y retrouve je pense.

    Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. moi aussi je teste depuis janvier et j'adore, mes cheveux sont au top :)
      Oui on s'y retrouve très vite pour le prix, car c'est économique !!!

      Bisous et merci d'être passée par mon blog, j'adore le tiens :)

      Supprimer
  2. Jamais testé la marque j'aimerai bien ça fait un moment que j'y pense mais bon c'est cher !

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire, je vais tâcher d'y répondre au plus vite !

A très bientôt ! xoxo

Céline

@wanderlust.celine

Instagram

Follow Us