Bonjour Dior

A la recherche d'un nouveau vernis bleu depuis que mon cher Bikini so Teeny d'Essie a rendu l'âme, je suis tombé sur un article de pshiiit et de glitteringdelirium et là gros coup de cœur pour ce magnifique baby blue de chez Dior. Tout droit sorti de la dernière collection printemps Trianon (petit hommage à cette chère Marie-Antoinette): le vernis Porcelaine est une pure merveille.



Je n'avais pas prêté attention à la dernière collection (oui oui shame on me) mais là je me suis dit: il me le faut! Manque de chance cette merveille était en rupture de stock quasiment partout sauf sur le site de Dior. Après une petite réflexion j'ai commandé. Le top sur ce site c'est que la livraison en Colissimo est gratuite et qu'en plus on peut avoir un emballage cadeau. Commande passée le dimanche reçue le mercredi. Et quel beau colis, la boite cadeau est je dois avouer un peu grande pour ce petit vernis mais je vais la recycler en boite de rangement! Petit bémol: aucune trace des échantillons que je devais recevoir avec la commande... 

Sitôt déballé sitôt essayé, j'avais quelques doutes car mon dernier vernis Dior ne m'avait que moyennement convaincue (tenue pas au top) mais là rien à lui reprocher, son pinceau large offre une application assez facile, il suffit de faire une première couche assez fine et une deuxième pour bien avoir une couleur opaque. 
La couleur est encore plus belle que ce que j’espérais: un beau bleu pastel ni trop clair ni trop foncé.
Et la tenue rien à dire, j'avais du ménage à faire et il a survécu sans une écaille, bon j'avoue que l'alcool à brûler l'a un peu traumatisé mdrrrr 


Je suis donc officiellement amoureuse de ce vernis, pour ce post je l'ai associé à un vernis pailleté de chez Topshop et je pense le tester avec le top coat mate de chez OPI. 


Points positifs:
- application impeccable
- bonne tenue (avec bien sur application d'une base et d'un topcoat. Moi c'est Essie "Help me grow" et "No chips ahead")
- beau bleu, bien opaque

Points négatifs:
- ras ... LOL

Où acheter cette merveille:
 Dior : 25€ (édition limitée Printemps 2014)


Et vous que pensez vous de ce vernis, avez vous déjà craqué pour cette merveille ou allez vous le faire ?

CONVERSATION

6 commentaires:

  1. La couleur est superbe, j'adore !
    Biz Jeny

    Concours sur mon blog * http://www.jenychooz.lautre.net/dotclear/index.php?post/2014/04/06/200-abonn%C3%A9s-sur-facebook-%3A-Concours *

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. un beau bleu comme j'aime !!!
      Okay je vais voir ça !!

      bisous

      Supprimer
  2. Trés bel Article ma copine de chaussure ! J'ai quelques vernis Dior est je confirme qu'ils sont vraiment Canon et la Tenue est Juste super.
    En tout cas ce bleu est MAGNIFIQUE !
    Des bisous ma belle.
    http://lesjoliesparisiennes.com/

    RépondreSupprimer
  3. Je pense que je vais me laisser tenter par d'autres couleurs, mais celui là est juste parfait !!!!!!

    Bisous bisous

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire, je vais tâcher d'y répondre au plus vite !

A très bientôt ! xoxo

Céline

@wanderlust.celine

Instagram

Follow Us