Mlle Céline vous souhaite la bienvenue

Après mon Pinterest: MlleCeline et mon Tumblr: Wowlovelyjuicy, je me lance enfin dans la blogosphère.

Ici je vais vous faire découvrir un peu tout ce que j'aime que ce soit la mode, le maquillage, mes coups de coeur, la déco, mes boutiques préférées sur Toulouse et ailleurs et pleins d'autres choses !

Pour vous parler de moi, je m'appelle Céline, j'ai 25 ans et je suis de Toulouse, j'ai étudié les langues et le commerce international et je me réoriente pour la prochaine rentrée dans l'éducation nationale.

Je vous souhaite une bonne visite dans mon monde!


With love, Mlle Céline
xoxo

CONVERSATION

3 commentaires:

  1. Bienvenue sur la blogosphère Mlle Céline ; )

    Il me tarde de lire tes articles !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hihi merci !!! Yen à d'autres en préparations, dont un de cuisine :)

      Supprimer
  2. Ravie de te découvrir !
    Merci pour tes petits commentaires sur mon blog :) Je suis de CAHORS nous ne sommes pas loin :P

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire, je vais tâcher d'y répondre au plus vite !

A très bientôt ! xoxo

Céline

@wanderlust.celine

Instagram

Follow Us