Les favoris du mois: Octobre 2017 🍃

Coucou les amis, j'espère que vous allez bien !!! On se retrouve un peu en retard pour parler des favoris du mois d'Octobre! Ce mois-ci j'ai vraiment pas mal de choses à vous présenter tant en beauté, mode et culture (bon côté beauté il y a beaucoup d'une même marque et ce n'est pas sponsorisé du tout je tient à le préciser).




Favoris Octobre 2017 🍃

Beauté



  • Rouge Poison de Dior
J'ai craqué sur ce rouge quand je l'ai vu sur la publicité Dior avec Nathalie Portman et je dois dire que je ne regrette absolument pas. C'est donc un rouge liquide au fini métallique mat, un sublime bordeaux avec de jolis reflets métalisés. La tenue est correcte mais il faut en appliquer après les repas, cependant il est très confortable et on ne le sent pas sur les lèvres.
[Une revue est à venir sur le blog vu que je compte craquer sur une autre teinte avec le fini mat].


  • Vernis  Poison Metal & Metallics de Dior
On reste dans les tons de saison, avant de craquer pour le rouge j'avais eu un énorme coup de cœur pour le vernis de la même collection et bref rien à dire à part que j'en suis amoureuse. Je n'avais pas acheté de vernis Dior depuis des années, et je dois bien avouer qu'ils se sont sacrément amélioré question tenue, l'application est niquel grâce au pinceau large. La couleur est vraiment canon, c'est un bordeaux avec des reflets métallique parfait pour la saison. J'ai craqué par la suite pour une deuxième teinte Metallics qui est un gris/taupe avec des reflets cuivrés, également parfait en ce moment !



  • Rouge Vice Rapture de Urban Decay
J'ai profité du fait que Urban Decay soit encore éligible aux réductions Sephora pour craquer sur une nouvelle teinte et par la même occasion teser un fini différent. J'ai donc pris Rapture qui est un vieux rose qui tend quand même pas mal vers le prune selon la lumière. C'est un fini crème et je dois dire que je suis assez étonnée par la tenue qui est pas mal du tout, il est super confortable et agréable à porter! Je pense donc dans le futur me laisser tenter par d'autres teintes.
[A savoir que la revue sur les Vice lipstick va être mise à jour et republié avec cette teinte].


  • Base de mascara Diorshow Maximizer 3D de Dior
J'ai eu cette base en échantillon en début d'année et la tête de mule que je suis ne pensais pas en avoir l'utilité, mais en fait c'est vraiment le produit parfait !!! Je l'applique donc avant le mascara, il a un fini blanc donc on ne peut pas le laisser seul contrairement à celle de Benefit. Par contre le rendu est dingue, la base apporte déjà du volume aux cils et les sépare bien, ce qui fait qu'après le mascara s'applique parfaitement bien et surtout le volume est au rendez-vous et sans aucun paquets. Grâce à cette base je prend plaisir à utiliser de nouveau le mascara Hypnose Star de Lancôme qui seul est catastrophique en matière de paquets alors que là il est niquel. On peut également l'appliquer seule en soin la nuit.

Mode


  • Ballerines Cendrillon de Repetto
Gros crush mode du mois, la dernière paire remonte à l'été 2014 et je cherchais des ballerines de couleur claire depuis bien un an ! Lors des 3J des Galeries Lafayettes j'ai craqué sur ce modèle Cendrillon qui était une édition limitée, elle était à -30% (ca reste raisonnable pour la marque). Elles sont en cuir vernis argenté, donc assez passe partout, le confort est bien là et puis il n'y a rien à dire le rapport qualité prix est là ! C'est le genre de chaussures qu'on garde longtemps si on en prend bien soin.

Culture


  • Seven Sisters de Tommy Wirkola
Je suis allée voir ce film complètement au hasard, sans avoir vu le trailer ni lu le résumé, donc du coup c'est une belle surprise. Noomi Rapace y joue et je dois dire que son jeu d'actrice est dingue, surtout avec le rôle qu'elle doit interpréter! Je vous met le résumé comme ça pas de risque de spoiler mdrrrr
Le résumé: 2073. La Terre est surpeuplée. Le gouvernement décide d’instaurer une politique d’enfant unique, appliquée de main de fer par le Bureau d’Allocation des Naissances, sous l’égide de Nicolette Cayman (Glenn Close). Confronté à la naissance de septuplées, Terrence Settman (Willem Dafoe) décide de garder secrète l’existence de ses 7 petites-filles. Confinées dans leur appartement, prénommées d’un jour de la semaine, elles devront chacune leur tour partager une identité unique à l’extérieur, simulant l’existence d’une seule personne : Karen Settman (Noomi Rapace). Si le secret demeure intact des années durant, tout s’effondre le jour où Lundi disparait mystérieusement…

  • Blade Runner 2049 de  Denis Villeneuve 
Je n'ai toujours pas vu la première version de ce film, qui est apparemment un chef d'oeuvre; mais je dois dire que j'adore vraiment celui là, c'est dans la ligné du premier film et il faut donc avoir vu le précédent pour mieux suivre l'histoire mais cela reste néanmoins compréhensible. C'est un plaisir de voir Ryan Gosling, mais surtout mon cher Jared Leto (qui a encore un rôle farfelu mdrrrr), j'ai également adoré découvrir Anna de Armas que je ne connaissais pas. La musique est génial et nous plonge dans l'ambiance.
Le résumé: En 2049, la société est fragilisée par les nombreuses tensions entre les humains et leurs esclaves créés par bioingénierie. L’officier K est un Blade Runner : il fait partie d’une force d’intervention d’élite chargée de trouver et d’éliminer ceux qui n’obéissent pas aux ordres des humains. Lorsqu’il découvre un secret enfoui depuis longtemps et capable de changer le monde, les plus hautes instances décident que c’est à son tour d’être traqué et éliminé. Son seul espoir est de retrouver Rick Deckard, un ancien Blade Runner qui a disparu depuis des décennies.


  • Perfect de Ed Sheeran

Cela faisait longtemps que je n'avais pas mis de musique dans mes favoris, mais là c'est mon gros coup de coeur du moment, je ne pensais pas que je deviendrais addict moi aussi à Ed Sheeran mais voilà je suis faible et j'ai craqué !! J'adore écouter Perfect, elle est tellement belle et me parle beaucoup.
I will not give you up this timeBut darling, just kiss me slow, your heart is all I ownAnd in your eyes you're holding mine"
Je vous met le clip du coup hihihi ❤.



C'est terminé pour les favoris du mois d'Octobre et vous quels ont été vos coups de coeur ?
xoxo, Céline 

CONVERSATION

16 commentaires:

  1. Très jolis favoris beauté, j'ai tellement envie de prendre le Rapture d'UD, il est sublime ! :) Bizoux ma belle

    RépondreSupprimer
  2. Ed Sheeran Ed Sheeran Ed Sheeran ♥♥♥♥ Les ballerines sont trop jolies, et le petit arrosoir avec la plante en fond c'est si mignooon :)

    Des bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Grave EDDDDDD ❤❤❤❤❤
      Oui mes Repetto d'amour ❤❤❤
      Grave je l'adore cet arrosoir ❤❤

      Des bisous ❤

      Supprimer
  3. Coucou :D
    Rolala, c'est grave si je te dis que je n'ai aucun produit Dior chez moi ? xD
    Pourtant leur rouge à lèvres me font de l'oeil et leurs vernis aussi *_*
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello :)
      Mdr non c'est un budget quand même ^^ et ce même en promo
      Oui ils sont canons !!!

      Des bisouuss ❤❤❤

      Supprimer
  4. Ces deux films me font très envie ! Surtout seven sisters, il faut vraiment que je le regarde.
    On a vu Thor récemment et j'ai adoré !
    Des bisous,
    Margot
    https://troughthepasturesofthesky.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui tu peux ils sont top franchement !!!
      J'ai trop envie de voir Justice League :)
      Et Thor doit être top !

      Des bisous ❤❤

      Supprimer
  5. Coucou ma belle !
    J'espère que tu as passé une bonne semaine :)
    Tu as de chouettes favoris pour le mois d'octobre :)
    J'ai hâte que tu nous parle des Rouge Poison de Dior cette gamme a l'air terrible !!
    Les vernis sont également tout beaux j'adore ce type de teinte !! Tes ballerines sont toutes choux :)
    Gros bisous ma douce <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello :)
      Ouii et toi ?
      Merciiii :)
      Je prépare la revue activement hihihi !!!
      Des bisous ma belle ❤

      Supprimer
  6. Je dirai aussi que Seven Sisters et Perfect sont mes favoris d'octobre !!

    Des bisous

    RépondreSupprimer
  7. Très beaux favoris, les vernis Dior que tu as aimés ce mois ci sont canons et tes ballerines je suis fan, j'adore les repettos! des bisous ma belle Céline <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ces vernis ❤❤❤ Et pareil trop de mal à quitter les ballerines !!!

      Des bisous ma douce ❤❤

      Supprimer
  8. J'adore tes favoris, surtout les vernis dior et le ral UD ! Blade runner c'est génial, j'ai même préféré l'histoire de celui-ci à celle du premier. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui l’histoire est vraiment top !!!
      Ah les vernis Dior ❤❤❤

      Des bisous ❤

      Supprimer

Merci pour votre commentaire, je vais tâcher d'y répondre au plus vite !

A très bientôt ! xoxo

Céline

@wanderlust.celine

Instagram

Follow Us