Look #9: en Rose pour Octobre Rose 🎀

Hello, comment allez vous ? J'ai l'impression que ça fait une éternité que je n'ai pas posté de look sur le blog et je crois que en fait c'est bien le cas mdrr! 
Ma meilleure amie était de passage sur Toulouse la semaine dernière donc j'en ai profité pour shooter un look avec elle dans Toulouse.




Comme vous le savez très certainement on est en plein dans Octobre Rose, et j'ai eu envie de participer un peu et soutenir cette cause qui est très importante. J'ai craqué chez Camaieu pour ce sweat rose et lors de l'achat 5€ sont reversés à  l’association Le cancer du sein, Parlons-en ! 
Cette initiative a été lancé en 1994 par  Estée Lauder Cies France en association avec le magazine Marie Claire, et depuis tous les ans Octobre Rose permet de récolter des fonds pour la lutte contre le cancer du sein et également de sensibiliser au dépistage précoce, en plus de tous les dons qui sont réalisés tout au long de l'année bien sur. Et cette année c'est les 25 ans de cette association. 



🎀 En rose pour Octobre Rose 🎀





L'idée de base était de faire les photos en bord de Garonne, mais ayant oublié mes luettes de soleil, nous avons choisi un lieu ombragé à la place, et c'est donc rue des Arts le long du musée des Augustins que ce look a été shooté. Je dois dire que j'adore l'endroit et avec les briques rouges qui sont l'emblème de Toulouse c'est assez pittoresque.


Pour la tenue, je porte donc le fameux sweat "Pink is the New Black", toujours disponible chez Camaieu. J'adore sa forme avec les manches boufantes et surtout il est tellement cocooning. Bon en plus petite victoire personnelle, j'ai pu l'acheter une taille en dessous de mon ancienne taille (wooohoooo le rééquilibrage alimentaire fonctionne trop bien!!!!) 


Je porte un jegging de Calzedonia et comme le haut c'est une taille dans laquelle je ne rentrais pas l'an dernier donc autre petite victoire mdrrr! J'adore ce genre de pantalon, ca associe le confort d'un legging avec l'apparence d'un jean slim et perso je sens que je vais avoir du mal avec les slims classiques. En plus j'adore l'effet usé qu'on peut voir sur le haut des cuisses !
Je trouvais que ce bleu foncé allait très bien avec le sweat rose et ca permet d'avoir une tenue assez casual, passe partout on va dire.


Zoom sur les détails




Je porte mes Stan Smiths roses que j'adore, elles sont hyper confortables (bon là j'ai eu une ampoule mais ça faisait des mois que je ne portais plus de tennis). Et je dois dire que ce genre de basket s'adapte bien avec tout et c'est un classique intemporel.



Le sac, c'est ce magnifique Balenciaga rose vintage que vous avez déjà vu dans un look (par ici), je l'aime d'amour et faut avouer qu'il était parfait pour la tenue.



Pour les bijoux, il y a les classiques comme d'habitude, mais là je porte en plus un bracelet doré avec une petite pierre rose qui a été réalisé par Loula Bijoux (créatrice toulousaine que j'adore et dont les créations sont disponibles au pop-up store Haut les mains à Toulouse), les boucles d'oreilles à pompons rose & coquillages que j'ai moi même crées et que j'adore (les fournitures viennent entre autres de chez FifiJoliPois et Arrow Workshop à Toulouse). Le sautoir avec la petite corne en forme de lune, que j'ai également fait et qui ne me quitte presque plus (pareil le pendentif et la chaîne viennent de chez FifiJoliPois).

Côté beauté, je porte le vernis Poison Metal de Dior, qui fait parti de la nouvelle collection d'automne. Il est absolument canon et je l'adore, c'est la couleur parfaite pour la saison. Et sur les lèvres j'avais l'encre à lèvres matte Tatouage Couture d'YSL dans la teinte Carmin Statement.

Ce que je porte


Sweat "Pink is The New Black" - Camaieu (disponible ici)
Jegging - Calzedonia 
Baskets Stan Smith roses - Adidas
Sac à main rose modèle City - Balenciaga 
Bracelet doré & pierre - Loula Bijoux
Boucles d'oreilles et sautoir - diy by me
Vernis Poison Metal - Dior
Encre à lèvres matte Tatouage couture dans la teinte Carmin Statement - YSL



Et voilà c'est tout pour ce look tout en rose à l'occasion du mois Octobre Rose. J'espère que ce look tout en douceur vous plait!

xoxo, Céline

CONVERSATION

18 commentaires:

  1. Coucou
    Ton petit pull est trop mignon ce n'est pas une couleur que je porte souvent et pourtant c'est très sympa bisous
    S

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ❤
      Merciii, ah moi et le rose c'est une histoire qui dure ^^

      Des bisous ❤❤❤

      Supprimer
  2. J'aime beaucoup ce look tout rose. Le sweat a l'air tellement confortable.
    Des bisous,
    Margot
    https://troughthepasturesofthesky.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciii ❤
      Oui il est trop comfy j'adore !!!!!

      Des bisous ❤

      Supprimer
  3. Coucou Miss !

    J'aime beaucoup ta tenue ! Tu es toute jolie !

    Bises et bonne journée !

    RépondreSupprimer
  4. Très joli ma douce! Ton sac est canon et les stan rose j'adore!!

    RépondreSupprimer
  5. Coucou ! Magnifique look, pour soutenir cette cause qui me tient à coeur aussi ;) Cette tenue te va très bien en tous cas ;) Plein de bisous ^!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ❤
      Oui c'est une cause très importante, donc même si c'est une petite participation avec le sweat c'est un bon début :)

      Mercii ❤

      Des bisous ❤

      Supprimer
  6. Hello ma belle ! Je trouve l'idée super d'associer Octobre Rose avec une tenue !
    Ce sac à main est juste dingue ! Je le garde dans une de mes wishlists depuis quelques années et j'avoue que ce modèle me reste dans la tête... haha
    Et très bon choix de lieu pour le shooting, ça me rappelle des souvenirs de mon passage à Toulouse ! ^^

    Bise, à bientôt

    Marine (DeuxAimes)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :)
      Oui c'est associer le plaisir à la bonne cause ❤
      Ahahah mdr c'est une merveille sérieusement ❤
      Merciiii, j'adore trouver des petits lieux sympa et variés :)

      Des bisous❤❤❤

      Supprimer
  7. Coucou ma belle ! Trop mignon ton pull, et ta tenue dans l'ensemble ! Puis tenue rose dans notre belle ville rose, quoi demander de plus ? (PS : vive la rue des arts mdr). Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma douce ❤
      Merciiiii, c'est en effet rose dans la ville rose ❤

      Des bisous ❤

      Supprimer
  8. Coucou ma belle !!
    J'espère que tu vas bien :)
    J'aime beaucoup ton sweat il est tout beau ! Ton sac est canon également !
    Tu es toute belle comme d'habitude :)
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma douce ❤ Ca va bien oui et toi ?
      Merciii, je l'adore il est trop confortable :) Hihi ce sac ❤
      Awwww tu es adorable ❤❤❤

      Des bisous ❤❤❤

      Supprimer
  9. Je trouve que ces initiatives des marques sont vraiment bien même si parfois je me demande si elles n'en profite pas un peu pour se faire du beurre... je ne sais pas ^^ en tout cas c'est un look très sympa que tu proposes. J'ai du mal à porter du rose, pourtant c'est une couleur que j'aime beaucoup.

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Belle initiative oui, après je pense pas forcément qu'elles en profitent c'est en général les prix des produits habituels vendus.
      Merciii :)
      J'adore cette couleur et je ne me lasse pas d'en porter et même en hiver :)

      Des bisous ❤

      Supprimer

Merci pour votre commentaire, je vais tâcher d'y répondre au plus vite !

A très bientôt ! xoxo

Céline

@wanderlust.celine

Instagram

Follow Us